in

André Luther Méka : « Franck Biya n’est impliqué ni de près, ni de loin aux transactions de Savannah Energy »

Dans une publication sur son compte Facebook, le militant du RDPC répond à Maurice Kamto sur l’affaire Savannah, qui a occasionné une crise diplomatique entre le Cameroun et le Tchad comme l’a noté Lebledparle.com.

Biya Franck Ngoh Ngoh

Maurice Kamto s’est prononcé sur l’ « affaire Savannah » le samedi 22 avril 2023. Selon l’homme politique, cette situation traduit une volonté d’accaparement des richesses étatiques par les proches de Paul Biya. « Le Cameroun n’appartient pas à la famille présidentielle et ses excroissances. Ces pratiques qui ont pris naissance sous le régime dit du « Renouveau » et qui transforment notre pays, jadis respecté en un Etat voyou, mettent en péril les intérêts du Cameroun, voire sa sécurité. », peut-on lire dans sa déclaration rendue publique le samedi 22 avril 2023.

Kamto doit présenter ses excuses à Franck Biya

L’expert et spécialiste en communication et sociologie pense que le leader du MRC s’est trompé sur le premier fils du président de la République. Ainsi donc, le communicant du RDPC demande à Maurice Kamto de présenter ses excuses à Franck Biya.

Pour approfondir :   Cameroun /Présidentielle 2018 : Voici le porte-parole du Candidat Maurice Kamto

« Maurice Kamto doit apprendre à bien s’informer avant de parler. Cette erreur d’informations sur Franck Biya est impardonnable et inadmissible. Franck Biya n’est impliqué ni de près, ni de loin aux transactions de Savannah Energy. C’est une erreur de trop. Maurice Kamto doit accepter qu’il se soit trompé et présenter ses excuses tout simplement au conseiller spécial du chef de l’Etat M. Franck Biya. M. Franck Biya ou son conseil peut aussi porter plainte pour diffamation et propagation de fausses nouvelles », écrit le Doctorant en communication.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Mouvement « 10 Millions de Nordistes » en colère à la suite de la publication des résultats de l’ENAM

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le pr narcisse mouelle kombi ministre des sports agre

Kana Bisseck à Mouelle Kombi : « toute tentative de déstabilisation du plan d’action d’Eto’o risquerait se retourner contre vous »

Camtell.jpg

Rebecca Enonchong : « Le service de votre réseau préféré Camtel est nul…nous ne soutenons pas la médiocrité »