in

Afrobasket dames 2017 : le Cameroun tente sa revanche face au Sénégal en quart de finale

Lionnes-indomptables-Sénior-de-Basketball

Les Camerounaises auront à cœur de se venger du Sénégal qui les a privées du sacre en 2015 sur leurs propres installations à Yaoundé


Lionnes-indomptables-Sénior-de-Basketball
Lionnes indomptables Sénior de Basketball-DR

Cette rencontre placée sous le signe de la revanche pour les camerounaises est déjà annoncée comme  le match le plus attendu de ce Championnat d’Afrique des nations féminin de basketball  (Afrobasket dames 2017). En effet, il s’agit du remake de la finale de l’Afro basket dames 2015 tenue à Yaoundé. Le Cameroun s’était alors incliné face aux fauves du Sénégal 81-66.

Le tableau complet de ces quarts de finales qui se joueront demain 25 août prévoit à 14H00, la rencontre entre la Côte d’Ivoire et le Nigéria. Puis la confrontation entre le Mozambique et  l’Angola débutera à 16Hh15. Tandis que le pays hôte qui n’est autre que le Mali, croisera le fer avec l’Egypte à partir de 18H30. La rencontre entre le Cameroun et le Sénégal prévue à 20H45, viendra clore cette journée.

Malgré la défaite des sénégalaises mercredi soir face au Nigéria (54-58), les filles du sélectionneur Pepouna Souleymann restent sur leurs gardes et peaufinent sereinement leur stratégie à quelques heures de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Manga-Bell.jpg

    Cameroun-Education : Un livre sur Dualla Manga Bell désormais au programme en classe de Tle

    Cameroun-Permis de conduire : les nouvelles mesures de Mebe N'go'o face aux accidents de la route

    Cameroun-Permis de conduire : les nouvelles mesures de Mebe N’go’o face aux accidents de la route