in

Affaire Tenor : Le procès à nouveau renvoyé

Audienceo

L’artiste Tenor n’a pas obtenu le verdict dans le cadre de l’affaire Mouliom ce 13 septembre 2021.

Audienceo
Tenor Ebanflang (c) Droits réservés

Thierry Mengoumou Ayia espérait avoir le verdict sur l’affaire qui l’oppose à la famille de Nyiya Mouliom Erica ce lundi 13 septembre au Tribunal de Première instance(Tpi) de Bonajo. Que non !  Le dossier a été de nouveau renvoyé pour le 20 septembre prochain, « le temps pour le nouveau juge de prendre connaissance de ce dossier », a appris Lebledparle Faits divers.

Le rappeur camerounais va donc se présenter par devant le juge pour la quatrième fois depuis l’ouverture du dossier. Le lundi 6 septembre 2021, il en était à sa troisième fois et avait plaidé coupable puis, renoncé à sa demande de mise en liberté provisoire. 

Pour approfondir :   Cameroun : L’ancien DG de la SCDP traine Gaston Eloundou Essomba devant les tribunaux

Il faut rappeler que Mr Le Mfiang Le Way Le Yamo est détenu à la prison centrale de New-Bell, poursuivi pour « homicide involontaire et conduite en état d’ivresse »

A la suite de la mort de la jeune étudiante Erica Mouliom dans un accident de circulation le 15 juillet à Douala, la famille de la défunte avait porté plainte à Saint Salazar.

Sauf que le père de la victime regrette que ni Zeno Sama, ni aucun membre de sa famille, n’aient tenu à lui « essuyer les larmes », comme il déplorait lors d’une conférence de presse à laquelle l’avocat de la famille, Me Éric Tsamo, était sur le podium.

Pour approfondir :   Les inondations dans la région de l'Extrême-Nord entraînent des destructions de cultures et des déplacements massifs de population


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chur

La mère d’enfant séquestrée à l’hôpital a été libérée grâce à une bienfaitrice

Amobero

Le programme des obsèques du journaliste Amobé Mevégué en France