in ,

Affaire Nathan Douala : Le Cameroun risque une suspension pour les deux prochaines CAN

Des révélations inédites du journal Le Monde concernant le dossier du joueur accusé de fraude d’âge pourraient coûter très chères aux Lions indomptables.

Wilfried Douala
Nathan Douala-DR

Le joueur connu sous le nom de « Nathan Douala » aurait en réalité pour véritable identité Alexandre Bardelli, et il aurait au moins 23 ans. Fraîchement suspendu du championnat camerounais pour fraude d’âge, de nouvelles révélations viennent de surgir concernant le milieu de terrain de Victoria United. Selon Le Monde Afrique, qui a mené une enquête approfondie sur le dossier, le joueur qui prétendait avoir 17 ans lors de la dernière Coupe d’Afrique aurait en fait au moins 6 de plus. Le journal affirme avoir interviewé le joueur en janvier 2022 et ce dernier à cette époque, disait avoir 21 ans. A en croire Le Monde Afrique, le Cameroun risque une suspension lors des deux prochaines Coupe d’Afrique si les informations de Le Monde Afrique sont avérées. 

Pour approfondir :   Volleyball : Un arbitre camerounais de 22 ans retenu pour le Championnat du monde U-19

Nathan Douala : le célèbre danseur fou de la CAN 2023

S’il n’a pas disputé une seule minute lors de la Coupe d’Afrique qui vient de s’achever en Côte d’Ivoire, Nathan Wilfried Douala a néanmoins marqué les esprits. Ambianceur attitré du groupe des Lions indomptables durant cette compétition en terre ivoirienne, le joueur de Victoria United a popularisé ses pas de danses atypiques sur la chanson « Le kior », un titre du rythme mbolé, style musical urbain qui s’est popularisé au ces dernières années au Cameroun. Sur les réseaux sociaux (Tik Tok, Instagram, X etc.), les vidéos du jeune joueur de 17 ans sont très populaires et intriguent les internautes. Sur les pelouses d’Europe, plusieurs joueurs ont repris la chorégraphie de Douala comme l’a relaté votre journal Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Mis au placard par son club en Belgique, Samuel Oum Gouet poussé vers le Kazakhstan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nathan Douala

Le vrai nom de « Nathan Douala » serait Alexandre Bardelli et il aurait au moins 23 ans

Nathan Douala

Affaire Nathan Douala : « la Fecafoot offre une nouvelle chicotte à la CAF pour se faire fouetter » selon Me Sikati