in

Rigobert Song et Raymond Kalla Nkongho accusés d’avoir vendu des places pour la coupe du monde au Qatar

Les révélations sont du journaliste français Raymond Molina dans une vidéo diffusée dans les réseaux sociaux.

1200 L cameroun la rponse ferme de rigobert song aprs la diffusion dune vido sur laffaire onana

Le journaliste d’investigation Raymond Molina dévoile des dessous de la participation de l’équipe du Cameroun au mondial 2022 au Qatar. Selon lui, 5 joueurs ont été approchés et ont payé pour intégrer l’équipe. D’autres ont versé carrément toutes leurs primes pour s’assurer une place dans la tanière.

L’homme des médias cite distinctement deux noms dans le staff technique, notamment, Raymond Kala Nkongho et Rigobert Song, le patron du banc de touche. Le journaliste affirme par ailleurs que plusieurs binationaux ont refusé de verser des pots de vins pour rejoindre l’équipe.

Après la défaite contre la Suisse, les Lions indomptables ont affronté en date du lundi 28 novembre la Serbie, au Al Janoub Stadium, à Al-Wakrah, au Qatar. Les deux équipes ont fait match nul, 3-3. Pas de perdant, et surtout, aucune des deux équipes n’était jusque-là éliminée. Au terme d’un match plein de rebondissements, de tensions d’actions de grande classe, les Lions indomptables le Brésil le 2 décembre dernier, dans le cadre de la dernière journée, de la poule G.

Grâce à Vincent Aboubakar, le Cameroun s’est offert un succès de prestige, vendredi 2 décembre face au Brésil (1-0), son dernier adversaire au premier tour du Mondial au Qatar dans le groupe G. Une victoire toutefois insuffisante pour arracher une place en huitièmes de finale, car dans l’autre match, la Suisse a battu la Serbie (3-2). Les Helvètes accompagnent les Brésiliens au prochain tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sejour Prive du couple PR revelation

Sommet Etats-Unis – Afrique : Pourquoi Paul Biya fait partie des invités de Joe Biden ?

Wilfried Claude Ekanga et Maurice Kamto, cadres du MRC (c) Droits reservés

Wilfried Claude Ekanga : « Le MRC est en passe de remporter la coupe du monde »