in

Abel Elimbi Lobe : « Le Renouveau n’a jamais été crédible »

Invité de 7 Hebdo sur STV, le dimanche 12 novembre 2023, l’ancien militant du SDF critique le régime du Renouveau.

Elimbi

Bilan négatif du Renouveau

Le promoteur de la plateforme Kawtal faisant le bilan du régime de Paul Biya, estime que ce régime est crédible et que son concepteur n’a jamais rien fait. « Le Renouveau n’a jamais été crédible. Monsieur Biya n’a pas fait de que de mauvaises choses en 41 ans. Mais le bien qu’il a fait en 41 ans, d’autres présidents l’ont fait dans leur pays en 10 ans », Abel Elimbi Lobe dans 7hebdo sur STV.

Il y a eu un échange entre André Luther Meka et maître Roger Bébé dans 7Hebdo à propos du bilan des 41 ans de Paul Biya. André Luther Meka estime que : « Il ne faut pas considérer les vingt premières années du président Biya ». Me Roger Bébé réagit : « Okay acceptons-le. Qu’est-ce que vous avez donc fait en 21 ans au pouvoir ? »

Pour approfondir :   Mamadou Mota au sujet de sa condamnation : « Je ne perds jamais mes combats »

Massacre de Mamfe : le Sénat condamne

Le président du Sénat, Marcel Niat Njifenji, a présidé ce vendredi après-midi la séance plénière d’ouverture de la session de novembre. Celle-ci sera en grande partie consacrée à l’examen et à l’adoption du budget de l’Etat pour l’exercice 2024. Dans son discours, le président du Sénat a condamné l’attaque lâche de Mamfe lundi dernier, qui a fait 25 morts et des blessés. Tous des civils. Il a également invité à une prise de conscience collective suite au drame de Mbankolo qui a aussi endeuillé plusieurs familles et détruit plusieurs domiciles.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Un soldat interpellé pour avoir abattu un civil « suspect » à Bamenda

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo Song

Coup de tonnerre : Rigobert Song pourrait être limogé avant la CAN selon un journaliste français (vidéo)

Choun Nyat JP

Jean Paul Choun Nyat à Equinoxe : « je vous critiquerai systématiquement tant que vous critiquerez le régime de Paul Biya »