in

André Luther Meka : « Paul Biya sait où il nous amène »

Le communicant du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (RDPC), croit dur comme fer que le Chef de l’Etat a encore les capacités de conduire le Cameroun vers des cieux plus glorieux en dépit des conjonctures difficiles actuelles.

Biya Paul 31 12 2023

André Luther Meka a exprimé son optimisme quant aux efforts du gouvernement pour fournir de l’électricité à la population camerounaise. Selon lui, près de 65% de la population camerounaise a accès à l’énergie électrique. « C’est près de 65% de la population camerounaise qui a de l’énergie (…) Il y a des difficultés certainement structurelles, mais qui sont en train d’être aménagées pour pouvoir fournir de l’électricité aux Camerounais », a indiqué André Luther Meka dans l’émission Canal Presse.

Avoir une confiance inébranlable en Paul Biya

Les statistiques de l’Institut National de la Statistique (INS) confirment cette tendance et indiquent que le taux d’accès à l’électricité au Cameroun était de 62,2% en 2018 et estimé à 70% en 2021. Cependant, ces chiffres masquent des disparités régionales et entre les zones urbaines et rurales, avec un taux d’accès beaucoup plus élevé en milieu urbain qu’en milieu rural.

Pour approfondir :   VIDEO: Marcel NIAT NJIFENDI danse et farote EKAMBI Brillant lors d’un meeting de soutien à Paul BIYA à Bangangté

Malgré les défis persistants, André Luther Meka encourage les Camerounais à avoir confiance en le président Paul Biya et en sa vision pour le pays. Il affirme sa conviction en la capacité du président à diriger le pays dans la bonne direction, appelant ainsi les citoyens à soutenir ses efforts pour résoudre les problèmes énergétiques et autres défis auxquels le pays est confronté. « Je crois au chef de l’État et je demande aux Camerounais de croire au président Biya. Il sait là où il nous amène », termine-t-il.

Pour approfondir :   André Luther Meka : « Même Maurice Kamto avait gagné des marchés publics sur Bakassi et le code pénal »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

essom dieudonne

« Le Cameroun a la seule diaspora qui insulte ouvertement son gouvernement » : le coup de gueule de Dieudonné Essomba sur Vision 4

shandaaa tomnee

Eneo a causé l’amputation de la jambe d’une femme à l’Ouest selon Shanda Tonme