in

À la suite de Nourane Foster, David Eboutou tance à son tour la CRTV 

EboutouCRTV

Dans une publication laissée sur sa page Facebook, l’analyste politique David Eboutou rejoint la députée du Parti camerounais pour la réconciliation nationale(PCRN) Nourane Foster qui dans une vidéo dévenue virale sur la toile, n’a pas caressé dans le sens du poil, la Cameroon Radio Television(CRTV).


EboutouCRTV
David Eboutou (c) Droits réservés

« Vraiment la CRTV il faut que la CRTV fasse des efforts. A part la lecture des décrets et des annones officielles, plus rien d’intéressant ! », a déclaré David Eboutou sur la toile.

Les propos du consultant média surviennent deux jours après ceux de la députée PCRN qui estimait que « La jeunesse qui est la plus concernée, cette jeunesse qui représente les plus grands consommateurs de téléphones n’est pas informée. Vous utilisez quel canal pour informer ? La CRTV c’est comme un ancêtre. C’est vieux ! C’est moche ! C’est démodé ! On dirait un intrus parmi les chaînes de télé », pouvait-on écouter dans la vidéo.

Pour approfondir :   Mariane Simon-Ekane (Manidem) : « La libération de Laurent Gbagbo est une reculade des forces impérialistes »

Notons qu’en guise de réaction, la CRTV  est restée sereine. Le média que dirige Charles Ndongo, l’une des figures de proue du journalisme au Cameroun, s’est dit disposée à recevoir de nouveau la femme politique sur ses multiples plateaux aussi longtemps qu’elle sera disponible.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

harold moukoudi cameroun

Lions Indomptables : Harold Moukoudi revient sur son choix de jouer pour le Cameroun !

Stanislas Ayissi :« Les actes d’état civil sont gratuits à Elig-Mfomo »