in

Les excuses de Christian Bassogog : « Je m’engage à offrir 1000 billets pour notre prochain match à domicile »

Bassogog-Chine.JPG

Dans une lettre de Christian Bassogog  rendue publique par le journal Camfoot, l’attaquant des lions indomptables sort de sa réserve et écrit aux supporters de l’équipe nationale du Cameroun après la sortie foireuse du cameroun lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie 


Bassogog-Chine.JPG
Christian Bassogog – DR

Dézingué par Hugo Broos à la suite du match Cameroun VS Nigeria (1-1) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 comme l’a rapporté Lebledparle.com, le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations s’est adressé aux supporters des lions indomptables en toute modestie et franchise.

Dans cette lettre attribuée à l’attaquant camerounais par le journal Camfoot, il s’excuse auprès des supporters pour l’élimination en coupe du monde 2018, « Je vous présente mes sincères excuses », en leur promettant  d’être encore plus fort. « Avec la grâce de Dieu, ces conseils associés à mes efforts quotidiens me feront grandir. Nous allons être plus fort chaque jour, mouiller le maillot à fond, défendre le Vert Rouge Jaune et donner la fierté à notre beau pays », peut-on lire.

Pour approfondir :   Karl Toko Ekambi, "le climatiseur de Blida" annonce sa retraite internationale

Il s’engage également à offrir 1000 billets pour le prochain match du Cameroun à domicile. « Je voudrais également adresser un spécial merci aux supporteurs qui ont payé pour nous voir jouer à Nfandena, le temple du football camerounais. Malgré les exigences liées à la rentrée scolaire, vous avez répondu présent. Votre amour pour notre équipe nationale est un exemple pour nous tous. Je m’engage à offrir 1000 billets pour notre prochain match à domicile », déclare le joueur de Henan jianye en chine en concluant que « Que Dieu bénisse notre cher pays le Cameroun ».

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi à Samuel Eto’o : « je t'accompagnerai jusqu'au dernier jour »

Voici l’intégralité de la lettre de Christian Bassogog rendue publique

lettre bassogog supporters lions indomptables


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choupo Moting stoke city 2

Choupo Moting : De la blessure chez les Lions au doublé contre Manchester United [VIDEO]

Aboubakar-Vincent-chaves.jpg

Portugal : Aboubakar Vincent inscrit son cinquième but en championnat