in

Vidéo : Des «parents d’élèves» accusent Calixthe Beyala de Nuisance sonore

Calixthe Beyala au prises avec ses voisins

Ils ont manifesté leur mécontentement ce vendredi 02 février 2018 dans la ville de Douala, précisément au quartier Makepe.


Calixthe Beyala au prises avec ses voisins
DR

 Calixthe Beyala aux prises avec ses voisins à Makepe. Malgré une décision de justice en sa défaveur, elle continue de mettre la musique et empêche les élèves de l’école voisine de suivre des cours. Les parents se sont mobilisés.

Manisfestants contre Clixthe Beyala

 « L’école a une décision de justice qui interdit à Calixthe Beyala de mettre la musique. Malheureusement, elle continue à mettre la musique. Vous avez les extraits de cette décision que vous avez là. Nous n’arrivons pas à comprendre comment avec une décision de justice, elle continue à mettre la musique pour indisposer les enfants », clame Olivier Soppo, vice-président de l’Association des parents d’élèves  du Groupe scolaire « Le paradis des anges » dans un reportage diffusé au journal ce vendredi sur Canal 2 international.

Pour approfondir :   Cameroun : le ministre des finances annonce que les bulletins de solde sont désormais consultables en ligne

Olivier Soppo manifestant contre calixthe beyala

Dans ce même reportage, Calixthe Beyala a donné son point de vue. « Qui nuit sonorement qui ? Vous savez quoi ce n’est pas parce qu’on ne porte pas plainte à tous les coups qu’il n’y a pas. Les parents d’élèves ont-ils vu la descente du préfet pour nuisance sonore. C’est bien beau de venir jeter son enfant et partir pour qu’on  donne une éducation, on fait d’abord attention à l’endroit où l’on met son enfant. On voit bien que l’on est en train de mettre son enfant dans la chambre des gens. Les enfants fréquentent dans ma chambre », a-t-elle déclaré.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Etoo joueurs konyaspor

SÜPER LİG de Turquie : Samuel Eto’o, nouveau capitaine de Konyaspor ?

Song-arsenall.jpg

Alexandre Song est de retour à Arsenal