in , ,

Vanister : « J’ai vu Cabrel Nanjip pleurer plusieurs fois»

Invité de l’émission C Comment ce 26 juin 2023 sur Canal 2 international, le jeune chanteur Vanister est revenu sur quelques moments partagés avec le défunt influenceur Cabrel Nanjip.

Cabrel et Vanister

Vanister parle de Cabrel Nanjip

C’est quasiment la première sortie publique de Vanister depuis la mort tragique de l’influenceur Cabrel Nanjip. Avec la rumeur et les révélations débordantes qui s’enchainent depuis la mort de son proche compagnon, Vanister s’est mis en retrait de ses comptes sur les réseaux sociaux. Il a donc réagi ce 26 juin sur les antennes de Canal 2 international. Il confie que Cabrel Nanjip était régulièrement visé par les attaques sur les réseaux sociaux et pleurait aussi fréquemment à chaque fois avant de s’en remettre, à lui en croire. « J’ai vu Cabrel Nanjip pleurer plusieurs fois» tantôt pour les moqueries au sujet de son physique et pas seulement.

Pour approfondir :   Happy d'Efoulan raconte sa descente aux enfers et annonce sa renaissance (vidéo)

Il évoque notamment la fois où Cabrel Nanjip avait été cité par Shakiro dans une liste d’influenceurs homosexuels au Cameroun. « Je suis allé le voir ; il a pleuré, il a beaucoup pleuré,  mais après il s’est relevé. Il était beaucoup créatif », a confié Vanister. L’artiste ajoute que Cabrel Nanjip était d’une grande largesse « Il ne donnait pas de l’argent, mais il donnait des opportunités qui valaient plus que l’argent. Il m’avait insulté, parce qu’un jour il m’a demandé de faire une vidéo d’anniversaire pour Samuel Eto’o en 2019. Je lui ai répondu, non tu sais, moi je ne chante pas les noms des gens. Dans ma vision d’artiste ce n’est pas comme ça.  Si vous écoutez ma vie sera top (son nouvel album) il y a beaucoup de noms », a lancé Vanister.

Pour approfondir :   ONE ALL SPORTS devient l'équipementier officiel des lions indomptables, la FECAFOOT explique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SDF

SDF : La caution passe de 50.000 à 7 millions pour devenir président national

Kylian Mbappe bio

Kylian Mbappe est-il arrivé au Cameroun ?