in

Vallée du Ntem : Le tam-tam du RDPC résonne

IMG 2336

Rassemblés ce samedi à la place des fêtes d’Ambam, les militants et sympathisants du parti RDPC, à l’occasion du meeting départemental de lancement de la campagne électorale se disent sereins quant à la victoire de leur parti le 09 février prochain.

IMG 2336
lancement campagne RDPC double scrutin 2020 a Ambam (c) Lebledparle

En présence du sénateur Obam Assam, président de la Commission Départementale de Campagne pour la Vallée du Ntem et les présidents des 4 commissions communales de la Vallée du Ntem, les militants du RDPC du département ont renouvelé leur engagement au parti et leur détermination à soutenir les candidats en lice au scrutin du 9 février 2020 afin que ces victoires marquent le sacre du parti de la flamme dans cette partie du pays.

Il s’agira concrètement de servir de passerelle aux candidats (1- député, 1-suppléant et 100- conseillers municipaux).

Pour approfondir :   Pascal Messanga Nyamding : « Ngalle Bibehe est régional du RDPC parce qu'il est patron de la franc-maçonnerie »

Hyacinthe Mba Mbo, Président de la section RDPC Vallée du Ntem I : « Avec le RDPC jusqu’après la mort. Je recommande à tous les militants frustré la « sportisation » du jeu politique, c’est-à-dire : rejet de toute forme de violation et adoption de l’éthique du fair-play pour garantir au parti RDPC, une large victoire aux communales et législatives».

Emmanuel Edou, Président de la Commission communale d’Olamze : « Y a rien de plus fatiguant que de se préparer à battre des opposants et d’apprendre qu’il n’y en a pas ».

Sénateur Samuel Obam Assam : « Il n’y a aucun parti qui peut nous battre dans la Vallée du Ntem. C’est des individus et non des organisations. Notre seul adversaire c’est l’abstention, parce que les gens peuvent se dire que c’est gagner et on peut rester à la maison. Il faut que tout le monde aille voter pour donner de la légalité en plus de la légitimité à nos candidats ».

Pour approfondir :   Nady Bamba, la seconde femme de Laurent Gbagbo brise le silence et fait des confidences exclusives

L’occasion faisant le larron, le candidat député  Gervais Mengue Mezui et sa suppléante seront présentés aux militants venus nombreux.

 A Ambam comme dans le reste de Vallée du Ntem, le même message a couru pour une victoire sans appel du parti de la flamme.

                      


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 2268

 Programme Elargi de Vaccination : Un nouveau vaccin fait son entrée dans la routine

Capture Momo jean

Jean De Dieu Momo : « Je soutiendrai le président de la République même quand il prendra sa retraite »