in ,

Urgent : Ngando Pickett dément avoir réclamé de l’argent à Samuel Eto’o

Alors que propos attribués à la mascotte des Lions indomptables Ngando Pickett laissaient croire qu’il demande à Samuel Eto’o de lui verser son dû après la coupe du monde au Qatar, il a fait une vidéo pour démentir l’information.

Ngando Etoo
Ngando Pickett et Samuel Eto'o - DR

Ngando Pickett soutient Eto’o

Comme une mascotte en spectacle, la sortie attribuée à Ngando Pickett a fait le tour de la toile jetant l’opprobre sur Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT. Il dit être surpris autant que ceux qui le connaissent de cette information « Je n’ai jamais demandé cet argent. Je ne me suis jamais mis au-devant pour dire que Samuel a fait quoi que ce soit. Alors je veux qu’on laisse mon nom tranquille,  laissez le nom de Samuel Eto’o tranquille. » Argue la mascotte légendaire des Lions indomptables, conscient que ces manœuvres émanent des détracteurs de Samuel Eto’o.

« Tous  ceux qui cherchent les problèmes à Samuel Eto’o. Ne me mêlez pas là-dedans. Pardon s’il vous plaît.  Je n’ai aucun problème avec Samuel Eto’o. » Rassure Ngando Pickett qui ne cache d’ailleurs pas que le président de la FECAFOOT est très présent lorsqu’il traverse des moments difficile comme sa maladie actuelle. « Je suis tombé gravement malade, c’est Samuel Eto’o qui me soigne. C’est lui qui me permet, avec l’aide de Dieu tout puissant de pouvoir marcher. », a révélé Ngando dans la vidéo suivie par Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Emeutes de Sangmélima : Jacques Fame Ndongo et Georges Elanga Obam prennent le dossier en main

Ngando Pickett ne cache d’ailleurs pas son admiration pour Samuel Eto’o dont l’œuvre est salutaire pour le Football camerounais «  Il est venu pour redresser notre football et qu’il fasse ce travail ; nous sommes avec lui.» souligne Ngando Pickett, qui annonce qu’il se désolidarise de toutes les personnes qui sont en guerre contre Samuel Eto’o son fils.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana Pic

L’offre d’Al Nassr pour recruter André Onana

François Marc Modzom

Urgent : François Marc Modzom est le nouveau directeur de l’Esstic