in ,

Urgent : Ngando Pickett dément avoir réclamé de l’argent à Samuel Eto’o

Alors que propos attribués à la mascotte des Lions indomptables Ngando Pickett laissaient croire qu’il demande à Samuel Eto’o de lui verser son dû après la coupe du monde au Qatar, il a fait une vidéo pour démentir l’information.

Ngando Etoo
Ngando Pickett et Samuel Eto'o - DR

Ngando Pickett soutient Eto’o

Comme une mascotte en spectacle, la sortie attribuée à Ngando Pickett a fait le tour de la toile jetant l’opprobre sur Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT. Il dit être surpris autant que ceux qui le connaissent de cette information « Je n’ai jamais demandé cet argent. Je ne me suis jamais mis au-devant pour dire que Samuel a fait quoi que ce soit. Alors je veux qu’on laisse mon nom tranquille,  laissez le nom de Samuel Eto’o tranquille. » Argue la mascotte légendaire des Lions indomptables, conscient que ces manœuvres émanent des détracteurs de Samuel Eto’o.

« Tous  ceux qui cherchent les problèmes à Samuel Eto’o. Ne me mêlez pas là-dedans. Pardon s’il vous plaît.  Je n’ai aucun problème avec Samuel Eto’o. » Rassure Ngando Pickett qui ne cache d’ailleurs pas que le président de la FECAFOOT est très présent lorsqu’il traverse des moments difficile comme sa maladie actuelle. « Je suis tombé gravement malade, c’est Samuel Eto’o qui me soigne. C’est lui qui me permet, avec l’aide de Dieu tout puissant de pouvoir marcher. », a révélé Ngando dans la vidéo suivie par Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Pourquoi Samuel Eto'o a été ennobli à l'Ouest Cameroun ?

Ngando Pickett ne cache d’ailleurs pas son admiration pour Samuel Eto’o dont l’œuvre est salutaire pour le Football camerounais «  Il est venu pour redresser notre football et qu’il fasse ce travail ; nous sommes avec lui.» souligne Ngando Pickett, qui annonce qu’il se désolidarise de toutes les personnes qui sont en guerre contre Samuel Eto’o son fils.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana Pic

L’offre d’Al Nassr pour recruter André Onana

Modzom

Urgent : François Marc Modzom est le nouveau directeur de l’Esstic