in

Une photo dédicacée de Samuel Eto’o en jeu pour les vainqueurs du FIFA/FIFPro World11 Predictor

Samuel etoo Fifa

Le vainqueur sera connu le lundi 9 janvier 2017 lors de la couverture en direct de la cérémonie  des The Best FIFA Football Awards™.


Samuel etoo Fifa
Samuel Eto’o invité d’honneur de la cérémonie des The Best FIFA Football Awards™ 2015 – DR

À quelques jours de cette cérémonie le débat fait rage pour savoir qui figurera dans l’équipe-type 2016.

La composition du FIFA/FIFPro World11 est établie par des milliers de joueurs professionnels à travers le monde, mais le Predictor offre à tous les amateurs de football l’opportunité de désigner leur équipe de rêve. Celle-ci comprend nécessairement un gardien de but, quatre défenseurs, trois milieux de terrain et trois attaquants. Et si vous parvenez à deviner l’intégralité du XI de l’année qui sera dévoilé à Zurich le lundi 9 janvier, vous pourriez bien remporter un prix fabuleux.

Pour approfondir :   Football féminin : Gaëlle Enganamouit dépose ses valises à Malaga

Le Grand Prix n’est autre qu’un ballon de football Jabulani d’adidas (le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2010™), dédicacé par les stars des éditions précédentes parmi lesquelles Lionel Messi (nominé pour The Best – Joueur de la FIFA 2016), Fernando Torres, Steven Gerrard ou encore Dani Alves.

Deux autres heureux gagnants recevront également un prix : une photo dédicacée de Samuel Eto’o ou une photo dédicacée de Diego Forlan. Le Camerounais a figuré à deux reprises dans le World11, tandis que l’Uruguayen s’était adjugé le Ballon d’Or adidas d’Afrique du Sud 2010. 

Pour approfondir :   Chronique : L’Afrique a trop peu de chances de remporter la Coupe du monde

Si vous êtes intéressés par ce jeu, toutes les réponses devront être soumises avant le vendredi 6 janvier 2017, à 16 heures (CET) au plus tard annonce la Fifa précise la FIFA sur son site internet. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PME.jpg

Cameroun : Depuis 2010, le taux de « disparition » des PME est estimé à 72%

CRTV

Cameroun : 27,4 milliards de FCFA de budget pour la CRTV en 2017