in

Un violeur homosexuel mis aux arrêts à Bafia

Joel Wandji, âgé de 19 ans de retour d’un voyage a été pris pour cible par un certains Souley un repris de justice. La scène s’est produite dans la ville de Bafia, dans le département du Mbam et Inoubou, région du Centre.

cameroun bafia un
Ville de Bafia (c) Droits réservés

D’après le témoignage de la victime chez nos confrères de Canal 2, il a été pris en otage par son bourreau armé alors qu’il sortait d’un voyage. « J’étais entrain de rentrer à la maison, c’est là où il me sort un long couteau, il me met ça au coup et me dit que si je ne le suis pas, il me tue, il laisse mon corps. Je l’ai donc suivi en tremblant, il m’a emmené dans une vielle maison. Arrivés là-bas, il m’a demandé d’enlever mes habits. J’ai refusé. Il m’a dit que si je n’enlève pas il va me tuer », témoigne la victime.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Alice Sadio recadre Jacques Maboula Mboya

Une version des faits que l’accusé nie en bloc. S’il reconnait avoir eu les intentions, il avoue n’être pas passé à l’acte. « Je voulais enlever ma culotte. Quand je voulais fuir, c’est là où mes empruntes sont entrées dans ses deux fesses », indique-t-il.

Lebledparle.com vous propose l’élément diffusé sur les antennes de la chaine de télévision de Canal2

https://www.youtube.com/watch?v=kndNj0-pO1s


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Massacre de Kumba : L’artiste Locko très en colère contre la mentalité des Camerounais sur la toile

Élu Président national des Communes et Villes Unies du Cameroun, Augustin Tamba s’exprime