in

Un jeune homme tente de violer sa tante à Douala

Un jeune homme tente de violer sa tante à Douala

Le présumé violeur qui répond sur le nom d’Armand est actuellement entre les mains des forces spécialisées pour exploitation.

Un jeune homme tente de violer sa tante à Douala
Image d’illustration (c) Droits réservés

En effet, Armand a été accueilli par sa tante 5 jours plutôt au quartier New Bell précisément au lieu-dit Ngonsoa dans la capitale économique camerounaise. Dans la matinée du 16 février 2022, le neveu va décider d’assouvir ses pulsions sexuelles sur sa tante.

 Pris de panique par les cris de la tante, les enfants présents dans la maison vont appeler les voisins à l’aide. Arrivés promptement sur les lieux pour en découdre avec le violeur, ils n’arriveront pas au bout de leur action qui ceci grâce à l’intervention des éléments de la police.

Notons que les cas de viol incestueux sont devenus récurrents dans la ville de Douala. En octobre 2021, un jeune homme de 29 ans avait lamentablement violé sa tante de 58 ans dans son domicile familial sis à Bwang-Bakoko dans le 3e arrondissement de la ville.

En juillet de la même année, un homme avait été surpris dans un hôtel toujours à Douala en train de vouloir abuser sexuellement de sa fille de 17 ans. La scène s’était déroulée dans un établissement hôtelier du quartier Bonamoussadi (Douala V).

À en croire les sources policières, ce n’était pas la première tentative. La fille avait essayé d’alerter ses tantes sur ce fait, sans que ces dernières n’accordent foi à ses dénonciations. Pour leur prouver ses dires, et faire prendre son père en flagrant délit, elle a informé lesdites tantes de son rendez-vous « amoureux » dans la soirée de jeudi 8 juillet à l’hôtel.

Le père va prendre une chambre et payer pour deux heures. C’est ainsi que les tantes vont faire irruption à l’hôtel. Le père va déclarer que c’était pour se soulager d’un besoin pressant. « Comment peut-on payer deux heures pour une chambre pour aller aux toilettes ? » s’interrogeait une source policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Douala : Un nourrisson abandonné dans une maison inhabitée au quartier Logpom

    Maintien en fonction de Conceiçao : Samuel Eto’o recadre le ministre des Sports

    Maintien en fonction de Conceiçao : Samuel Eto’o recadre le ministre des Sports