in

Un malfrat interpellé en possession d’une carte professionnelle de la Gendarmerie à Yaoundé 

32228610

Le mise en cause, outre la carte professionnelle de la Gendarmerie, avait aussi en sa possession, plusieurs autres gadgets appartenant à ce même corps.

32228610
Image d’illustration (c) Droits réservés

En effet, selon les sources officielles de la Gendarmerie nationale, c’est grâce à la collaboration de la population que les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak, sont promptement intervenus, suite à une agression survenue au quartier Nlongkak dans la nuit du 03 au 04 octobre 2021.

Cette intervention a permis de sortir les populations de ce quartier des griffes d’un redoutable malfrat qui se faisait passer pour un militaire et dont le mode opératoire consistait à arracher des sacs et autres objets de valeur aux personnes qu’il croisait en bordure de route.

Et ce 03 octobre aux environs de 23 heures, au lieu-dit SELECT Etoa-Meki, c’est une dame qui venait de se faire arracher son sac à main et son téléphone portable par ce faux militaire.

Rattrapé à quelques mètres du lieu de son forfait, avec l’aide de la population, cet individu âgé de 36 ans a été retrouvé en possession d’un couteau et de plusieurs effets militaires ; notamment des cache-nez de l’Armée de Terre et de la Gendarmerie Nationale, une ceinture et une carte professionnelle Gendarmerie. L’infortuné a été conduit à ladite Brigade de Gendarmerie où une enquête est ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emilor

Vu son état de santé, Dr Fridolin Nké soupçonne avoir été empoisonné lors de son passage à la Sémil et appelle à l’aide(vidéo)

Cabroli

Cabral Libii : « Quand on voit l’incident qui a ponctué la visite du PM à Bamenda, on ne peut que constater que la situation n’est absolument pas sous contrôle »