in

Une légende italienne remercie Samuel Eto’o : «Eto’o m’a promis une ligue des champions et il a tenu promesse»

CaptureInterSammyNdole

Samuel Eto’o a marqué de son empreinte l’histoire du football. Officiellement retraité depuis septembre 2019, le quadruple Ballon d’Or continue de recevoir les éloges de ses contemporains.

CaptureInterSammyNdole
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Le «9 majuscule» comme le surnomme certains fans peut se targuer d’avoir eu une carrière longue et riche. Forcé de quitter le FC Barcelone par Pep Guradiola en 2009, c’est à l’Inter Milan qu’il rebondit et fait ses premiers pas en série A. Avec José Mourinho aux commandes, il remporte un inédit triplé avec les Neazzuris, et soulève pour la deuxième fois successive la coupe aux grandes oreilles. Materazzi se souvient encore de cette campagne victorieuse du club.

Des anecdotes, ses coéquipiers en livrent souvent et révèlent certains détails de son parcours que beaucoup ignorent. Il y a de cela quelques jours, Materazzi, coéquipier de Samuel Eto’o à l’inter Milan s’est prêté à ce jeu.

Invité dans un live Instagram par  le journaliste Sébastien Frey, l’Italien est revenu sur le passage du Camerounais à l’Inter. « Eto’o est un frère et je le remercierai pour le reste de ma vie ». Il argumente ensuite sa pensée en faisant ce témoignage : «il m’a promis la Ligue des champions et il a tenu cette promesse», a-t-il confié.

L’ancien capitaine des Lions indomptables est connu pour son assurance légendaire. À son arrivée au sein du club italien, il avait déclaré, «je suis venu ici pour gagner la Ligue des champions», objectif qu’il aura bien sûr réalisé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Libii Coron

Prise en charge des contaminés au Coronavirus : L’enquête de Cabral Libii qui révèle des secrets

Alcool Cameroun

Cameroun : Après la fausse chloroquine, alerte contre la circulation de l’alcool d’une qualité douteuse