in

« Irresponsabilité » : Le fils d’Eto’o pleure à chaudes larmes, Marlène Envoutou à son secours

Marlene Samuel Etienne

Etienne Eto’o, le fils de l’attaquant historique des Lions a agité la toile cette nuit du mardi 19 décembre avec des pleures de détresse dans un voice whatsapp, attirant la sympathie de l’ancienne candidate à la Fédération camerounaise de Football, qui s’est dit prête à le prendre en charge, a appris Lebledparle.com de Journal du Cameroun.

                 Marlene Samuel Etienne
Marlène – Etienne – Samuel – DR

Dans ce voice, le jeune garçon, « abandonné » supplie  Georgette Eto’o, l’épouse de Samuel pour qu’elle plaide en sa faveur auprès de son père. «  Bonjour maman, si je t’appelle c’est pour te dire que je ne peux pas parler avec papa parce qu’il a changé de numéro et il m’a pas donné son nouveau numéro. Je pouvais parler avec lui sur snapchat, mais il m’a bloqué ça fait 2 mois. J’ai envoyé le message à tonton Patrick pour qu’il lui envoie pour la fête des pères, mais il ne m’a même pas répondu. Moi je veux juste que mon père m’appel, je suis fatigué » supplie Etienne Eto’o en larmes.

Il enchaine : «  J’ai honte d’aller dans la rue et que les gens me demandent pourquoi ton père n’est pas avec toi. Je suis vraiment déçu. Moi j’ai honte parce que je suis le seul que lorsque je vais au Macdonald, je dois payer un hamburger de 1 euro pour ne pas dépenser beaucoup d’argent parce que ma mère dit qu’il n’y a pas d’argent. Je veux bien aller chercher mon père, mais je n’ai même pas l’argent pour prendre l’avion, ce sont mes amis qui me payent le taxi ici. Merci maman d’avoir écouté mon message. »

Pour approfondir :   Allan Nyom à Hugo Broos : «Faites-lui savoir que je n'ai pas de regrets»

Un message qui pas laissé les internautes indifférent sur Facebook. Certaines comme Marlene Envoutou ont proposé immédiatement dans leurs réactions, de donner un coup de main au fils du « Pichichi » camerounais.  

« Je viens de passer une nuit Blanche après avoir écouté ce message audio de ton fils Etienne Eto’o que tu as diffusé sur Facebook. Mon cœur de mère est en miette, je ne sais pas rester de marbre face aux pleurs d’un enfant. J’ai contacté des personnes chez Nike qui m’ont promis d’offrir 2 paires de chaussures à ton fils tous les trimestres, si tu es d’ accord. Par ailleurs, nous pouvons trouver un moyen afin que ton fils puisse continuer sa formation de football à Aspire au Qatar. Je m’engage solennellement à offrir la somme de 1000 euros à Marian Pineda pour son fils à l’occasion des fêtes de fin d’année » a écrit la Dame, par ailleurs présidente des associations nationales de supporters de Football.

Pour approfondir :   Boris Bertolt : « Maurice Kamto a plus que jamais besoin que ses troupes ne se dispersent pas »

Ces promesses interviennent au moment où rien semble ne plus aller entre Samuel Eto’o et la mère (Mirian Pineda) de son fils Etienne qui vit à Majorque en Espagne. Celle qui accuse Eto’o d’être « un père irresponsable » publie régulièrement des révélations pour obliger le Lion indomptable à s’occuper de son fils.

Face à cette situation qui donne l’impression de s’aggraver chaque jour, le meilleur buteur de l’histoire des Coupes d’Afrique des Nations est jusqu’ici resté silencieux.  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pieces argent 1

Finance : La BEAC enquête sur l’exportation des pièces de monnaie au Cameroun

sodecoton logo

Agriculture : Démenti de l’introduction des OGM dans la culture du coton au Cameroun