in

Cesar le Google du foot, désormais sur le site de foot africain Lattaquant.com

Cesar L'empereur sur L'attaquant.com
Cesar L'empereur sur L'attaquant.com

Quel camerounais n’a pas entendu parler de Cesar l’empereur le Google du foot ? Le phénomène camerounais a envahi le web ces dernières années avec des vidéos mémorables concernant le football camerounais, africain et mondial. Salué par les médias internationaux, le jeune homme a aussi pu rencontrer les lions indomptables. Fort de cette expérience, L’empereur a décidé de s’engager à part entière dans un projet.

Et ce projet, c’est bien entendu un site sportif. Il s’agit du jeune média panafricain Lattaquant.com. Ce dernier a été publié il y’a un mois  par son fondateur lors d’un interview accordé à «investir au Cameroun». Koko Aldo puisqu’il s’agit de lui indiquait alors que le média était en bêta test et que son lancement était imminent. Avec L’empereur, Lattaquant.com se dote d’une recrue de choix et de garanties. C’est sur la page facebook du site que la nouvelle a été confirmée par une vidéo qui va rapidement ravir les fans de l’animateur. Une vidéo que Lebledparle.com s’est procurée et vous la dévoile :

Pour approfondir :   Cameroun : L’Assemblée nationale perd un personnel

Le google du foot vous donne donc rendez-vous chaque jour sur la page facebook de L’attaquant.com disponible à cette adresse : https://www.facebook.com/lattaquantofficiel. Il est également important de noter que le média sportif Lattaquant.com et Lebledparle.com appartient au même groupe de presse.


Pour approfondir :   Vincent Aboubakar : « J'ai senti que j'allais marquer »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congelcam

Cameroun: les PDG de CONGELCAM et du DJEUGA PALACE offrent chacun 100 millions FCFA pour le plan d’urgence dans les régions anglophones

Segolene Royale

Cameroun: Ségolène Royal annoncée à Bangangté aux cotés de Celestine Ketcha Courtès