in

Un grand talent camerounais d’Apejes de Mfou signe en Europe

Kotto Samuel

Samuel Kotto a rejoint la Suède. Le jeune milieu de terrain sociétaire d’Apejes de Mfou a signé son premier contrat professionnel à Malmö, club de première division.

Kotto Samuel
Samuel Kotto (c) Droits réservés

Samuel Kotto s’envole pour la Suède. Après un test réussi l’automne dernier, le milieu de terrain s’est engagé avec le club phare de la Suède, FF Malmö avec lequel il est lié jusqu’en 2025. Un transfert qui marque le début d’une nouvelle ère dans la carrière du jeune footballeur.

« Samuel est un milieu de terrain physique et talentueux avec un grand potentiel. Nous sommes heureux d’avoir pu le lier à nous et espérons un long avenir ensemble. Au cours de la période de formation initiale, nous évaluerons quel environnement de jumelage conviendra le mieux à Samuel pendant la saison printanière » , a déclaré Andreas Georgson, directeur sportif du club.

Pour approfondir :   Mercato : Franck Boya signe à Munich 1860 en Allemagne

« Quand je suis rentré du match test, j’ai senti que je voulais retourner à Malmö FF. Maintenant, mon rêve est réalisé. Tout le monde s’est bien occupé de moi et m’a fait sentir le bienvenu » , a réagi le camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux hommes décèdent dans un puits dans la ville de Bangouang, à l’Ouest Cameroun

Paul Biya prescrit une batterie de mesures pour mettre fin à la grève des enseignants