in

CHAN2020: Loic Ako Assomo désigné “Man Of The Match”

ako assomo

Victorieux de la RD Congo (2-1) hier soir après un match à plein de rebondissement, le milieu de couloir gauche Martin Loic Ako Assomo a été élu homme du match de cette belle rencontre.

ako assomo
Martin Loic Ako Assomo (c) Droits Réservés

Des incompréhensions au niveau du test Covid-19 chez les Léopards congolais, un match étrillant durant la première période et du spectacle durant la seconde mi-temps, voilà à quoi ressemblait le match atypique et tend attendu entre les Lions Indomptables A’ du Cameroun et les Léopards A’ du Congo au stade mythique de Japoma.

Virevoltant, le milieu de couloir camerounais Ako Assomo a donné des insomnies au latéral gauche congolais, de par son agilité balle au pied, sa finesse et sa technique comparé à ceux des joueurs professionnels évoluant en Europe et surtout de sa percussion à chaque appel de balle.

Pour approfondir :   CAN 2021 : Le Nigeria domine l’Egypte à Garoua !

Le numéro 18 camerounais qui a failli inscrire son tout premier but dans la compétition, a heurté le poteau du gardien congolais, ce qui aurait pu conclure l’incroyable match abouti du joueur âgé de 21 ans.

Désigné « Man Of The Match » à la fin de la rencontre, le joueur le plus technique du Cameroun a reçu hier soir son deuxième trophée après celui face au Zimbabwe (1-0) lors de l’ouverture de la compétition.

Le milieu offensif d’Apejes de Mfou pourrait être l’un des grands protagonistes qui pourrait peut-être amener le Cameroun à remporter son premier titre dans cette compétition et aussi candidater pour le titre de meilleur joueur de la compétition.

Pour approfondir :   Alors que le championnat est toujours au point mort, la FECAFOOT distribue les fonds FIFA Covid-19 aux amateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

florent ibenge

CHAN2020 – Florent Ibenge : « Le Cameroun est favori pour la suite de la compétition »

narcisse mouelle vestiaire

CHAN2020 : Les Lions A’ recevront une prime de 7 millions !