in

Des clubs de Liga et de Ligue 1 courtisent un jeune d’Apejes de Mfou

Kotto Sam

Le talent du jeune défenseur d’Apejes de Mfou Samuel Kotto, a tapé dans l’œil de Saint-Etienne et Strasbourg en Ligue 1 française, et de Cadix en Liga espagnole.

Kotto Sam
Samuel Kotto (c) Droits réservsés

Strasbourg, l’AS Saint Étienne et Cadix, s’intéressent au jeune Samuel Kotto qui évolue à Apejes de Mfou en Elite On selon plusieurs sources médiatiques camerounaises et internationales. Le jeune Samuel Kotto a réalisé une saison remarquée avec le club de la région du centre et fait partie des grands espoirs de sa génération à son poste au Cameroun. Il plairait donc à Saint-Étienne, une formation qui a dans ses rangs deux Lions indomptables à savoir Harold Moukoudi et Yvan Neyou. Le défenseur central serait également dans le viseur de Strasbourg et Cadix en Espagne.

Un espoir qui monte

Âgé de 18 ans, Samuel Junior Kotto connait une ascension fulgurante qui lui a permis de s’engager l’an dernier avec Apejes de Mfou, avant de tenir une place de titulaire dans l’axe de la défense des Lions U20, lors de la CAN de cette catégorie, en Mauritanie. Son coéquipier en défense lors de ce tournoi, Blondin Meyapia s’est récemment engagé avec le SCO Angers. Samuel Junior Kotto a lui aussi, le talent nécessaire pour suivre la même direction, en témoigne les intérêts portés sur sa personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

herver

Hervé Emmanuel Nkom au sujet des violences faites aux hommes en tenue : « Ce sont des signes avant-coureurs de quelques groupes qui veulent organiser le chaos dans le pays »

Ethiopia Football

Comment le football éthiopien est devenu l’un des plus structurés d’Afrique