in

Un club anglais a fait de Nicolas Nkoulou sa priorité

Nkoulou 3

Avec Jonny Evans et Çağlar Söyüncü comme les seules options réalistes de premier choix de Leicester à l’arrière central, les Foxes sont sur le marché pour recruter un défenseur avant la saison de Premier League.

Nkoulou 3
Nicolas Nkoulou (c) Droits réservés

Leicester devrait annoncer l’arrière latéral de l’Atalanta Timothy Castagne dans les prochains jours et leur prochain défenseur central pourrait également venir de la Serie A.

Selon Tuttosport, Leicester City souhaite faire signer Nicolas Nkoulou.  Cependant, Torino a offert le défenseur central brésilien Lyanco, évalué à 9 millions de livres sterling, dans le but de faire reculer les Foxes du champion de la CAN.

Nkoulou, 30 ans, est un vétéran aguerri, ayant obtenu 75 sélections pour l’équipe nationale du Cameroun et a été un habitué de Marseille (207 apparitions) et de Turin (115).

Pendant ce temps, Lyanco est toujours un talent prometteur et un international brésilien U-23 actuel.  Lyanco est venu de São Paulo en 2017 et a fait 28 apparitions pour le club, a également été prêté et a fait 13 apparitions pour Bologne dans la seconde moitié de la saison 2018-19.

Bien que Torino adorerait que Nkoulou reste pour le long terme, son contrat expirera l’été prochain, ce qui signifie qu’ils devraient encaisser avant la fermeture de la fenêtre en octobre ou risqueraient de perdre le joueur gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : Les pluies diluviennes détruisent complétement le pont Palar à l’Extrême-Nord

    Esso Owona Nguini

    Dieudonné Essomba s’en prend à son ex collègue : «Owona Nguini est le visage exact de l’élite que nous dénonçons tous les jours»