in

Eliminatoires Coupe du monde 2022 : La liste du Maroc avec des absences importantes !

Maroc Football

C’est sans Hakim Ziyech, Amit Harit ou encore Adel Taarabt que les Lions de l’Atlas comptent aborder les 3 matches de la fenêtre Fifa qui pointe à l’horizon en ce mois d’octobre.

Maroc Football
Equipe du Maroc (c) Droits réservés

Le Maroc affronte la Guinée Bissau les 6 et 9 octobre dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2022. Le 12 du même mois en match en retard de la 2e journée, le royaume chérifien défie le Guinée Conakry en match en retard. En prévision de ces trois matchs à domicile, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a dévoilé le jeudi 30 septembre, sa liste de 27 joueurs convoqués.

Pour approfondir :   Blessé depuis plusieurs mois, Jurgen Klopp a hâte de revoir Matip sur la pelouse

Celle-ci est marquée par les nouvelles absences d’Hakim Ziyech (Chelsea) et d’Amine Harit, auteur de bons débuts à l’OM, pour des raisons disciplinaires. Cadre du milieu de terrain, Adel Taarabt rejoint également la liste des absents en raison de son manque de temps de jeu en club à Benfica. Dans le sens inverse, deux nouveaux font leur apparition : d’abord le milieu de terrain de Sassuolo, Abdou Harroui, qui avait exprimé son souhait l’an passé de jouer pour les Pays-Bas, mais qui a changé d’avis et est appelé pour la première fois. Ensuite le gardien des U18 de Chelsea, Sami Tlemcani.

On note aussi les retours de Fayçal Fajr, Samy Mmaee, Ayoub El Kaabi ou encore Soufiane Rahimi et la présence des cadres comme Hakimi, Bounou et En-Nesyri.

Lebledparle Sport vous dévoile la liste complète 

Maroc-Liste-.JPG


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gervais Kouassi

Éliminatoires mondial 2022 : La liste de la Côte d’Ivoire avec les retours de Zaha et du vétéran Gervinho

Le 1er octobre 2021

Cameroun : La revue de presse du vendredi 1er octobre 2021