in

Consty Eka, promoteur de la radio Voltage2, veut battre le record de l’animateur français Arthur

Consty Eka, promoteur de la radio Voltage2

Consty Eka promet 34heures de direct non-stop, sur la radio Voltage2 émettant à Douala et Buea au Cameroun et en streaming.


Consty Eka, promoteur de la radio Voltage2
Consty Eka, promoteur de la radio Voltage2

Va-t-il le faire ? Comment compte-t-il y arriver ? Autant de questions que se posent déjà les auditeurs de la radio Voltage 2 dans les rues de Douala. C’est que Consty Eka, promoteur de la radio Voltage 2 (qui émet sur la fréquence 95.5 à Douala et Buea et en direct à travers le monde par streaming sur les téléphones portables androïds) s’est lancé un défi. Faire plus de 30h d’antenne. «Une voix, un talent, un nom… Consty Eka. 100% tube non stop avec Consty Eka…» indique la bande d’annonce qui fait le tour des réseaux sociaux et des médias.

Pour approfondir :   Cameroun : Brouille entre Samuel Eto’o et Orange Cameroun

Pour accompagner les auditeurs vers la nouvelle année 2017, «je bats mon propre record mondial d’une émission radio qui est de 24h, après celui de 16h de Arthur sur Europe1. Ce vendredi 30 décembre, de 10h au samedi 31 décembre à 20h, je mets le feu sur Voltage2. 34h de radio non stop, avec aux commandes Consty Eka.» Dans la presse, certains jouent les dubitatifs. «Il y a les génériques et la publicité donc il ne peut pas faire 34h d’antenne pleine. Aussi, pour pouvoir le faire, il faut avoir un personnel conséquent, et expérimenté. De même que des programmes attractifs pour captiver les auditeurs. C’est un défi ambitieux et osé», remarque le journaliste et coordonnateur de la rédaction de Mutations Littoral, Jacques Eric Andjick. Consty Eka persiste et signe : «Le record mondial sera battu ».

Pour approfondir :   Confidences : Paul Biya séjourne généralement à Genève avec « Une cinquantaine d’individus au bas mot ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foncha

La Police empêche l’activiste André Essama de placer la statue de John Ngu Foncha, ancien vice-président du Cameroun

Trump Nguesso

Langue serpentine : Donald Trump expulse Dénis Sassou Nguesso