in

Tournoi Play-Offs : Martin Camus Mimb la bonne organisation de la Fecafoot

C’est à travers sa page Facebook le lundi 15 mai 2023, que l’Analyste sportif a exprimé ses félicitations, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Stade reunification Bepanda

La première journée des Play-offs a eu lieu le dimanche 14 mai 2023 au stade de la réunification de Bépanda. Gazelle a perdu contre Coton Sport (0-1) et Bamboutos de Mbouda a gagné Canon (2-1). 27 634 spectateurs étaient présents au stade de la Réunification de Douala pour assister à l’ouverture des play-offs du championnat Mtn Elite One Douala 2023.

Que votre volonté soit fête…

Après le déroulé de la première journée est satisfait de l’organisation et demande à la Fecafoot de poursuivre dans la même lancée « Ce qui se passe depuis ce dimanche au stade de la Réunification de Bepanda est un truc de dingue. Ceux qui ont vécu le football dans ce pays jusqu’au début des années 2000, se rappellent probablement d’une compétition baptisée « Interpoules ». Mon plus grand regret est la disparition de ce tournoi d’accession en première division qui réunissait les représentants des dix « provinces ». Le Cameroun était réuni dans une seule ville. C’était notre Coupe du monde ! Eh bien, la « Coupe du monde » a repris hier. De jour comme de nuit au Stade de la la Réunification. C’est une dinguerie en termes de mobilisation et d’organisation. Félicitations à la Fecafoot. Il faut maintenir le cap jusqu’à la fin. Bonne chance aux acteurs », écrit Martin Camus Mimb.

Pour approfondir :   Cameroun : Libérés, Michèle Ndoki et Cie organisent un culte d’action de grâce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvan Gaon Issekin

Yvan Gaon Issekin : « Je suis resté sur ma faim en suivant Club d’élites ce dimanche »

Ananie

(Point de vue) Anani Rabier BindzI n’est-il qu’un menteur ?