in

« Je n’étais pas soutenu » : Princesse Issié raconte ses déboires à Miss Univers

De retour au Cameroun, Miss Univers Cameroun a accordé un interview à Sun plus TV au sujet de son aventure salvadorienne.

Issie
Princesse Issié-DR

Princesse Issié a partagé une facette moins glamour de son expérience lors de la compétition au Salvador lors d’une récente apparition sur un plateau télévisé. Malgré les sourires qu’elle affichait sur les réseaux sociaux, elle a vécu des moments délicats en coulisses.  Alors que d’autres candidats étaient entourés de supporters venus les filmer, elle se sentait seule, ce qui l’a quelque peu frustré. Elle a décrit la scène où elle passait dans le couloir, voyant des fans de toutes les nationalités, mais aucun pour le Cameroun. 

« J’étais frustré, mais je ne le montrais pas. En passant dans le couloir, il y avait des fans de toutes les nationalités sauf du Cameroun. Aucun drapeau camerounais n’était présent. On filmait les autres, mais pas moi. Mais J’ai réfléchi, je me suis dit que je ne vais pas laisser cela m’affecter. J’ai demandé au Seigneur de me donner la force de garder la tête haute, de rester concentrée. On filmait les autres, mais pas moi. Il n’y avait personne pour me filmer. Chacun venait pour sa miss », a-t-elle partagée.

Pour approfondir :   Cameroun - Musique : « Tu es fort » 1ere chanson officielle de Loyik Afana [Vidéo]

Une performance historique malgré les Obstacles

Malgré ces moments difficiles, Princesse Issié a réalisé une victoire historique en se classant parmi les 20 meilleures candidates de Miss Univers 2023. Elle est devenue la première Camerounaise à accomplir cet exploit dans ce concours mondial de beauté. La jeune femme a su surmonter les obstacles et rester concentrée sur son objectif. Sa victoire, en dépit des difficultés, résonne comme un triomphe pour le Cameroun dans l’arène internationale de la beauté.

Pour approfondir :   Ludovic Lado : « je ne fais pas l’apologie de l’homosexualité comme certains esprits faux l’ont prétendu »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oeuf fou

Sylvain Dzefack, le vendeur d’œufs en veste « dort maintenant dans les poubelles »

Algerie Prepa

Le Cameroun et l’Algérie négocient un match amical avant la CAN en Côte d’Ivoire