in

Lutte contre la Covid-19 : Après Kamto, Penda Ekoka remercie les contributeurs de Survie Cameroun

Penda Ekoka Equinoxe Tv

Le mardi 11 août 2020, le président du comité de gestion de l’initiative Survie Cameroun Survival Initiative (SCSI) a adressé une correspondance de remerciement à tous les donateurs de ce fonds.


Penda Ekoka Equinoxe Tv
Christian Penda Ekoka – DR

Pari gagné

L’allié de Maurice Kamto pense le challenge que certains n’ont pas cru au départ s’est avéré réalité. « Pari impossible pour certains sceptiques, nous l’avons réalisé parce que vous y avez cru, au nom de la liberté et de la dignité ! », écrit-il.

Le Cameroun qui gagne

« C’est le Cameroun gagnant lorsque nous savons unir et mobiliser notre énergie collective pour le bien commun, au mépris de nos fausses querelles et de diverse manœuvre de diversion ; en dépassant nos intérêts particuliers au bénéfice de nos compatriotes en souffrance », déclare le président du mouvement AGIR/ACT.

Les remerciements de Christian Penda Ekoka intervient 48 heures après son allié Maurice Kamto qui a félicité les donateurs du fonds SCSI, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”en” dir=”ltr”>Merci beaucoup chers compatriotes<br>Together, we shall overcome.<br>United we are strong <br>God bless you all<a href=”https://twitter.com/SurvieCameroun?ref_src=twsrc%5Etfw”>@SurvieCameroun</a> <a href=”https://twitter.com/hashtag/prenonsnotredestinenmain?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#prenonsnotredestinenmain</a> <a href=”https://t.co/8bVuDRRV3h”>pic.twitter.com/8bVuDRRV3h</a></p>&mdash; Christian Penda Ekoka (@EkokaPenda) <a href=”https://twitter.com/EkokaPenda/status/1293141782142820353?ref_src=twsrc%5Etfw”>August 11, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Lancé par le citoyen Maurice Kamto en avril 2020, le projet Survie Cameroon-Survival Initiative, en abrégé SCSI, est une initiative populaire et non-partisane qui vise à accompagner le peuple Camerounais dans sa lutte contre la pandémie du Corona virus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cour supreme m

Magistrature : Paul Biya nomme de nouveaux présidents pour les trois chambres de la Cour Suprême

Michel Ange Angouing

Ange Michel Angouing nommé Conseiller technique au ministère de la Justice