in

Super Lig : Besiktas victorieux, Vincent Aboubakar double buteur !

aboubakar buteur

En marge de la 13ème journée de Super Lig, le Besiktas qui était opposé à BB Erzurumspor s’est imposé facilement (4-0) à domicile avec une nouvelle performance XXL de Vincent Aboubakar qui a de nouveau régalé et qui est seul meilleur buteur du championnat turc.

aboubakar buteur
Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

Après que le leader de la Super Lig Alanyaspor ait chuté à Delinspor (1-0), le Besiktas qui n’avait pas encore joué se devait de se rapprocher du leader après sa défaite face à Alanyaspor le week-end dernier.

Dans un match poussif par les joueurs stambouliotes, qui n’ont pas réussi à ouvrir le score avant la mi-temps malgré les multiples asseaux de la formation turc.

Pour approfondir :   Mercato : Les grands clubs italiens s’arrachent Zambo Anguissa !

C’est en seconde période que le dernier du championnat n’a pas su contenir les multiples attaques des joueurs du Besiktas avec notamment l’ouverture de score du camerounais Vincent Aboubakar (1-0,59e) sur pénalty, avant que quatre minutes plus tard, c’est un autre camerounais Georges Kevin Nkoudou (2-0,63e) qui mets la formation stambouliote à l’abris avant que le croate Vida (3-0) n’enfonce le clou. Dominateur à tout point avec trois buts d’avance, le lion indomptable sur une action assez solo inscrit son huitième but en championnat et un nouveau doublé avec le Besiktas.

Pour approfondir :   Football : Un stade de 4000 places annoncé à Bafang

Le club Stambouliote reste 4ème de Super Lig à quatre points du leader et avec un match en moins.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

moukoudi

L’AS Saint-Etienne cale à domicile malgré le but de Moukoudi !

d mise en service dun centre dhemodialyse 4508e

Insuffisance rénale : Le gouvernement commande 15 000 kits d’hémodialyse pour contrer la pénurie