in

L’AS Saint-Etienne cale à domicile malgré le but de Moukoudi !

moukoudi

En marge de la 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats, l’AS Saint Etienne qui a renoué avec la victoire il y a trois jours, se voulait d’enchaîner, mais rate le tir et cale à domicile face à Nîmes Olympique(2-2).

moukoudi
Harold Moukoudi (c) Droits Réservés

Après plus de deux mois sans victoire, l’AS Saint Etienne de Claude Puel qui avait renoué avec la victoire en milieu de semaine face aux Girondins de Bordeaux, se devait d’enchaîner ce dimanche 20 décembre pour s’éloigner des places de relégations, mais rate le tir au stade Geoffrey Guichard en concédant un nouveau match nul.

Dans une entame de jeu assez poussif du côté des Verts, c’est le défenseur camerounais Harold Moukoudi qui ouvre son compteur de but avec son club en championnat (1-0,8e) , mettant les Verts dans une bonne situation malgré le raté de Wahbi Khazri devant le but vide.

Pour approfondir :   Nîmes aligne son 3e clean sheet sans Fabrice Ondoa

Sans avoir la maîtrise de balle, les nîmois qui mettaient la pression sur les joueurs stéphanois, ont su profiter d’une erreur du tunisien Khazri pour mettre les deux équipes à égalité (1-1,14e). Malgré l’égalisation, les verts avaient la possibilité de mené au score, mais rate de nouveau le tir après le pénalty raté par le marocain Ryad Boudebouz (36e).

Dans un second acte, ce sont les nîmois qui se sont montrés plus dangereux en obtenant un pénalty sur une faute de Moukoudi et transformé par Renaud Ripart (1-2,56e).

Pour approfondir :   Antonio Conceiçao justifie l’absence d’Yvan Neyou dans sa liste définitive !

Poussif malgré le but encaissé avant l’heure de jeu, les stéphanois ont réussi à recoller au score grâce aux but de Nordin (2-2,63e) mais peuvent nourrir des regrets de ne pas avoir été percutants, ni suffisamment réaliste dans le dernier geste pour accrocher les trois points.

Les Verts de Moukoudi et Neyou reste à la 14ème place et avance à petit pas bien qu’ils sont à cinq matches consécutives sans défaites avec quatre matches nuls.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbala Atango

La judokate camerounaise Hortence Vanessa Mballa remporte l’or aux championnats africains

aboubakar buteur

Super Lig : Besiktas victorieux, Vincent Aboubakar double buteur !