in

Stéphanelle nommée co-animatrice de Secret Story Afrique, voici toutes les spécificités de la version africaine de la téléréalité

C’est officiel ! L’influenceuse camerounaise Stéphanelle, révélée au grand public lors de la première saison de Bachelor Afrique, sera co-animatrice de la toute première saison de Secret Story Afrique qui va débuter le 15 juin 2024.

Secret Story
Stéphanelle à Secret Story Afrique (c) Droits réservés

Le choix de Stéphanelle pour co-animer Secret Story Afrique n’est pas anodin. Forte de sa popularité sur les réseaux sociaux et de sa personnalité forte, la jeune femme a su conquérir le cœur du public dès sa première apparition télévisée. Installée en Côte d’Ivoire depuis quelques années, Stéphanelle a évolué dans le milieu du mannequinat et du shooting photo. Son nouveau rôle d’animatrice représente un challenge professionnel pour la jeune dame.

Les spécificités qui attend les téléspectateurs Secret Story Afrique

Diffusée sur Canal+ Pop à partir du 15 juin prochain, cette nouvelle version du jeu culte promet de tenir en haleine les téléspectateurs avec son lot de rebondissements et de secrets inavouable. Pour cette première édition africaine de Secret Story, les candidats auront droit à un décor somptueux. La maison des secrets, spécialement conçue pour l’occasion, a été dévoilée lors d’une conférence de presse tenue il y a quelques jours.

Pour approfondir :   Voici enfin le programme des obsèques de Cabrel Nanjip

Couleurs vives, mobilier design et espaces originaux promettent de rythmer le quotidien des candidats. Du salon vert aux chambres bleues et orange en passant par la cuisine aux couleurs de l’arc-en-ciel, tout semble réuni pour créer une ambiance unique et propice aux secrets les plus inavouables. Il reviendra donc à Michel Onnin et Stéphanelle, coprésentateurs, de donner vie à l’aventure lors des quotidiennes et des primes. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

marie Claire Nana

Affaire Minsep – Fécafoot : Marie-Claire Nnana dans les sales draps à Cameroon-Tribune ?

Yaoundé 07.06.2024 - Marc Brys et Zambo Anguissa en conférence de presse d'avant-match CMR#CpV - DR

Marc Brys : « Nous sommes apolitiques et le staff et les joueurs »