in

Baccalauréat 2021 : La réaction de Nyangono du Sud à l’échec du jeune Happy d’Efoulan

Nyangol

Nyangono du Sud a fait un clin d’œil à son collègue artiste sur les réseaux sociaux quelques heures après la publication des résultats.

Nyangol
Nyangono du Sud (c) Droits réservés

Les résultats du baccalauréat session 2021 sont rendus disponibles depuis le 28 juillet 2021. Tandis que certains candidats sautent et pleurent de joie pour avoir eu ce précieux sésame, le jeune Happy d’Efoulan se dit « abattu », lui dont le nom ne figure pas sur les listes des admis.

Depuis lors, tout se passe comme si le Baccalauréat 2021 se limitait sur l’auteur du célèbre tube « Les pleurs du Mbolé ». Beaucoup de candidats allaient même, en lieu et place de consulter leurs noms, vérifier plutôt celui d’Essigui Roger.

Pour approfondir :   Ebenezer Kepombia (Mitoumba) présente enfin l’amour de sa vie ?

Nyangono du Sud n’est pas resté en margé de cette actualité qui fait le buzz en ce moment : « Happy d’Efoulan Bonsoir », a-t-il écrit sur son mur hier.

A peine le créateur du « Foup Fap » a fait cette sortie qu’il a été couvert de critiques. Selon les internautes, « ce n’est pas la fin du monde ». Comme l’a rappelé le candidat déchu lui-même dans une publication ce matin, « L’année prochaine n’est pas fériée ».

D’aucuns estiment même que ce n’est le diplôme qui a donné le succès à l’étoile montante de la musique urbaine, mais sa persévérance à son concept. Toutefois, ce dernier promet de « remonter la pente » comme pour signifier qu’il est loin de jeter l’éponge malgré sa vie de star.

Pour approfondir :   Nord-Ouest : Trois motos brûlées par les combattants séparatistes

Pour rappel, le taux de réussite de cette année est de 52,72% contre 57,14% l’année dernière.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie Claire Nnana

Les 7 conseils de Charles Mongue Mouyeme à Marie Claire Nnana

Nnana Christelle

Christelle Nadia Fotso adresse une lettre ouverte à Marie Claire Nnana de Cameroon-Tribune