in

Souley Onohiolo : « Si le RDPC veut mieux se déployer lors des prochaines échéances électorales, il faut chasser Nkuété »

C’est la position du journaliste sur les évènements regrettables qu’ont offerts les militants du parti au pour au pouvoir des derniers jours.

 

« Si le RDPC veut mieux se déployer lors des prochaines échéances électorales, il faut chasser Nkuété…il est aujourd’hui la victime de ceux qui se sont autoproclamés patrons du parti », a affirmé Souley Onohiolo sur le plateau de Club d’élites le dimanche 26 septembre 2021.

En effet, le confrère s’acharne sur Jean Nkuete, secrétaire général du comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(Rdpc), à cause des scènes de violences qu’ont donné à voir, les militants du Rpdc.

Tenez ; la sous-préfecture de Bengbis dans la région du Sud a été incendiée. L’arme un militant a sorti l’arme à feu face à son adversaire à Elig-Mfomo dans le département de la  Lékié, région du Centre. A Bagangté à l’Ouest Cameroun, les élections prévues samedi dernier ont été reportées pour ce lundi 27 septembre 2021. La raison, les partisans de Ketcha Courtes et ceux d’Éric Niat se sont affrontés, occasionnant des casses à la maison de parti. 

Les altercations verbales et physiques sont incomptables en l’espace de quelques jours. Mais la réaction de Jean Nkueté à ce sujet est toujours attendue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DGo

Nomination d’un nouveau Directeur général au Matgénie

Etienne Portugal

Après des essais non concluants avec la réserve du Benfica, Etienne Eto’o se trouve un nouveau club