in

Sismondi Bidjocka accuse Calixthe Beyala de le harceler sexuellement : « Dites à Beyala qu’on ne couche pas avec moi par force »

Beyala Bidjocka Barlev

« Depuis que j’ai refusé, elle me pourchasse ; elle m’insulte ; pour elle c’est un prestige de coucher avec une écrivaine de renom », a lâché le promoteur de RIS radio sur les réseaux sociaux vendredi, 17 décembre 2021.

Beyala Bidjocka Barlev
Sismondi Bidjocka, Calixthe Beyala (c) Droits réservés

Régulièrement en porte-à-faux avec certaines personnalités camerounaises qu’il accuse des faits pas toujours avérés, Barlev Sismondi Bidjocka a pour nouvelle cible l’écrivaine Calixthe Beyala. Selon des révélations faites sur son compte Facebook, l’auteure de « C’est le soleil qui m’a brûlée » lui ferait des avances vénériennes à coup de menaces incessantes.

« Mes amis, SVP dites à Calixte Beyala qu’on ne couche pas avec moi par force. J’ai une femme belle le feu sort ! je ne laisse pas ma jolie mignonne femme pour un ‘njounjou’ ! », écrit-il. « Depuis que j’ai refusé, elle me pourchasse ; elle m’insulte ; pour elle c’est un prestige de coucher avec une écrivaine de renom (moi je ne veux pas) ! elle contacte une bande de morveux qui se fait appeler les patriotes pour leur donné des merdes inventées sur moi », poursuit Bidjocka.

Pour approfondir :   Cameroun : Serge Espoir Matomba propose son plan de lutte contre le chômage

« Elle n’arrive plus à écrire une page »

« Je tiens à rappeler ici à Calixte Beyala que ma radio c’est 20 ans d’épargne et un prêt bancaire j’ai mes papiers. Pendant qu’elle se plaignait en France qu’un blanc la refuse parce qu’elle est noire, moi je bossais ! …vous êtes témoins. Belinga Eboutou ne m’a pas donné un copeck pour la radio, il a favorisé mon accès au prêt bancaire. …les idiotes sont comme ça ! elle passe le temps à manipuler les gens et elle se cache. Depuis que le plagiat est vite démenti grâce à internet, elle n’arrive plus à écrire une page ! Elle vient insulter le ministre DCC Mvondo Ayolo dans mon téléphone j’ai quoi à voir si ce dernier ne veut pas non plus d’elle ? Quand on a raté sa vie on laisse les enfants tranquilles.  On ne me tente pas ! Et à la grosse fille qui a les grosses lèvres là ! (Vous savez les patriotes qui demandent l’argent aux membres du gouvernement pour le patriotisme) je ne vous gère pas, mais chaque fois que vous allez merder, je vais vous toucher grave ! j’ai été gentil cette fois ; la prochaine fois ce sera le feu de dieu qui va chasser vos démons », explique l’éditorialiste.

Pour approfondir :   Épitre de Calixte Beyala à Marthe Cécile Micca : « J’aveugle les hommes pour les amener vers leur perdition... »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Département de la Lékié : Un gros porteur perd le contrôle sur le pont du fleuve Ngobo par Okola

Charleer

La musicienne Miss Charlotte met le show lors de son mariage religieux ce 18 décembre 2021 (vidéo)