in

L’actrice de Madame Monsieur Rosine Nguemgaing officialise son départ vers Nollywood

La TikTokeuse Rosine Nguemgaing qui s’est révélée dans la série Madame Monsieur, a pour objectif de faire une belle carrière dans l’industrie de cinéma nigériane.

Nguemnaing
Rosine Nguemnaing (c) Droits réservés

La comédienne vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle évoluera dorénavant au Nigeria. Toutefois, l’actrice de la série Madame Monsieur n’oubliera jamais sa terre natale, le Cameroun. « L’année 2023 a été une année d’épreuves et de difficultés pour moi. J’ai failli abandonner et dire ‘j’abandonne’ mais je me suis repris en me disant qu’en est-il de tous ces jeunes comme moi qui suivent mon parcours depuis le début, qu’est-ce que tu vas leurs dires ? Que tu as abandonné face aux obstacles qui étaient beaucoup plus difficiles que les précédents obstacles ? Reprends-toi et confie tout à Siwu tout en fournissant plus d’effort « , écrit-elle ce 27 décembre 2023.

Pour approfondir :   Le Cardinal Pietro Parolin arrive en fin de séjour au Cameroun

Ma plus belle réussite

« Dieu m’a écouté prier et a pris en compte mes prières et les a réalisé en fin d’année 2023. Je suis heureuse de vous annoncer qu’en 2024, je rejoins automatiquement l’industrie de cinéma nigériane. C’est ma plus belle réussite sans oublier d’où je viens, ce ne sera pas facile, mais je vais me battre. Merci pour votre soutien et amour inconditionnel », a écrit Rosine Nguemgaing .

La jeune créatrice de contenus camerounaise est incontestablement l’une des meilleures dans son domaine. Rosine Nguemgaing veut  maintenant marquer de son empreinte l’industrie de cinéma nigériane. Il convient de rappeler que l’actrice camerounaise a joué dans un film nigérian qui a a attiré l’admiration de l’actrice Ruth Kadiri avec qui, elle s’est liée d’amitié.

Pour approfondir :   Nkotti François, la légende camerounaise du Makossa est mort !

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zambo Tikum

Mategenie : de nouveaux dirigeants en poste

Libii ETV

Le PCRN de Cabral Libi annonce une rupture totale de collaboration avec Equinoxe TV