in

Samuel Eto’o victime d’un « violent » accident de la circulation sur la route de Nkongsamba

L’incident est survenu ce dimanche, 8 novembre 2020 à Nkongsamba alors que l’ancien capitaine des Lions indomptables revenait d’une cérémonie de mariage dans la région de l’Ouest, a appris Lebledparle.com.

Le quadruple Ballon d’Or africain a été victime ce jour d’un accident de circulation vers Barré Bakem a Nkongsamba, sur la nationale numéro 5. Revenant d’une célébration de mariage à laquelle ont assisté d’autres stars à l’instar de Fally Ipupa, sa voiture a été percutée à l’arrière par un chauffard de l’agence Real Express. Selon les premières informations parvenues à notre rédaction, le meilleur buteur de l’histoire de la CAN s’en est est sorti avec un traumatisme crânien.

Pour approfondir :   Crise anglophone : L’armée camerounaise accusée à nouveau de viol sur les femmes et de meurtre

« Samuel Eto’o se porte bien »

L’assurance est fait par le journaliste sportif Martin Camus Mimb, connu pour être proche de Samuel Eto’o. «Victime d’un violent accident de la circulation au niveau de Nkongsamba, il ya quelques heures, alors qu’il rentrait de l’Ouest où il a pris part ce week-end à plusieurs festivités, le Meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables que j’ai personnellement eu au téléphone, se porte bien. Dieu est Grand !». A-t-il fait savoir via son compte Facebook. Nous y reviendrons…

Pour approfondir :   Me Christian Bomo Ntimbane au sujet de la pandémie du Covid-19 : « En pareille circonstance que l'Etat doit manifester sa solidarité aux populations »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le top 10 des meilleurs gardiens africains en activité

Cameroun : La revue de presse du lundi 09 novembre 2020