in

Samuel Eto’o : « J’étais convaincu dans ma tête que j’étais plus fort que tout le monde … Je n’avais jamais pensé en priorité à l’argent »

Etoman.jpg

Le quadruple ballon d’Or africain l’a déclaré en marge d’une visite au Togo le weekend dernier.

Etoman.jpg

Samuel Eto’o Fils saluant Faure Gnassingbé (c) Droits réservés 

Le weekend dernier, Samuel Eto’o Fils était en visite au Togo. Avant d’être reçu par le président Faure Gnassingbé, le double champion d’Afrique a assisté au match amical qui opposait les clubs togolais Asko de Kara et Anges FC de Notsè au stade municipal de Lomé le 07 mars 2021. La rencontre qui s’est soldée par la victoire du premier sur le second au score 4 contre 0.

En ces circonstances, le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations(CAN) a partagé avec les jeunes joueurs, le secret de sa réussite dans sa carrière de footballeur.

« Pour être le meilleur, il faut d’abord être convaincu qu’on est le meilleur. J’étais convaincu dans ma tête que j’étais plus fort que tout le monde … Dans ma tête, je me disais qu’il fallait que je sois le meilleur. Je n’avais jamais pensé en priorité à l’argent… Dans notre petite Afrique là, avec toutes les difficultés que nous avons connues, il fallait que je sois le meilleur », a rapporté le conseil de l’ancien attaquant mordant du FC Barcelone, notre confrère de Koaci.com.

Après cette étape, celui qui est désormais le Zomlo’o dans la région du Sud s’est rendu au Palais présidentiel le 08 mars où il a reçu un accueil des plus chaleureux du locataire des lieux : « ce fut un privilège de rencontrer le Président Faure Gnassingbé du Togo et de recevoir un accueil chaleureux. Merci ! », s’est-il réjoui sur twitter.

{module Sur le même sujet }

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : Trois trafiquants d’ossements humains interpellés en possession du butin à Yaoundé

Kami.JPG

Cameroun : Maurice Kamto réagit au décès du ministre Adoum Gargoum