in

Samuel Eto’o apporte son soutien à José Mourinho

Eto'o et José Mourinho

Malgré le coup de froid dans leur relation depuis les insinuations de José Mourinho sur l’âge du Camerounais, Samuel Eto’o n’a pas hésité à apporter son soutien au manager de Manchester United qui vit une situation difficile.


Eto'o et José Mourinho
Eto’o et José Mourinho le 21 2010 mai après la victoire de l’inter de Milan en C1 – DR

Arrivé il y a quelques mois sur le banc de Manchester United, José Mourinho réalise pour le moment un début de saison moyen avec les Red Devils. Le club mancunien siège actuellement à la septième place du classement de Premier League, à six points du leader Manchester City. Samuel Eto’o estime que José Mourinho va tout faire pour remporter le titre de champion d’Angleterre avec Manchester United cette saison.

Pour approfondir :   Cameroun-Namibie : Découvrez les notes des joueurs après le match nul à Mfandena

«Manchester United n’est pas qualifié en Ligue des champions cette saison et il me semble que ce sera difficile pour eux de gagner la Premier League, alors José voudra désespérément gagner une compétition nationale. Sauf si vous avez joué pour lui, vous ne pouvez pas comprendre cet homme est affamé de succès ou tout simplement à quel point il aime gagner des trophées. Il veut remporter son premier trophée à Manchester United, je sais qu’il peut y arriver cette saison», a expliqué Eto’o à Fox Sports.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Ministre des sports ouvre le débat sur l’avenir de Clarence Seedorf au poste d’entraineur des Lions Indomptables

Mourinho et les Red Devils ont connu une lourde défaite dimanche face à Chelsea en Premier league 0-4. Mercredi, ils affrontent ont éliminé leur rival Manchester City en Coupe (1-0), et accèdent en quart de finale.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Adebayor a été nominé au ballon d'or Fifa

Emmanuel Adebayor est le seul Togolais à avoir été nominé dans l’histoire du ballon d’or FIFA

José Mourinho

Manchester united à domicile domine son rival de City, Marseille s’impose, chelsea cale, les résultats de matchs de coupe