in

Manchester united à domicile domine son rival de City, Marseille s’impose, chelsea cale, les résultats de matchs de coupe

José Mourinho
José Mourinho

Ce mercredi soir United s’est imposé contre son rival de toujours Manchester city sous le score de 1-0. Dans un match équilibré en terme d’actions de jeu et d’une légère domination pour City, c’est l’efficacité des mancuniens à domicile qui a fait la différence.

José Mourinho
José Mourinho l’avait belle hier à la maison (c) DR

Malgré de très nombreuses occasions, les spectateurs n’auront pas droit à une flopée de buts. Les joueurs de José Mourinho auraient pu marquer à plus d’une reprise mais il aura fallu attendre la 54 ème minute pour voir le match se débloquer. Zlatan Ibrahimovic sur le côté gauche fait une passe pour Juan Mata qui ouvre le score d’une frappe splendide. Dans les faits de jeu, notons que Pogba et Zlatan ont eu un carton jaune en fin de match. Dans les autres confrontations de coupe en Europe, retenons la victoire de west ham 2-1 contre Chelsea. En France c’est Marseille qui s’impose sur le fil à l’extérieur 2-1. En Allemagne, le bayern facile 3-1 et le real Madrid victoire écrasante 7-1.

Pour approfondir :   La ville de Douala prépare des espaces pour de nouveaux infectés au Coronavirus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto'o et José Mourinho

Samuel Eto’o apporte son soutien à José Mourinho

George FINIDI

Le Nigérian George Finidi dans l’histoire des africains nommés pour le ballon d’or