in

Salomon Beas : « Maurice Kamto c’est quelqu’un de très humble »

L’homme politique et militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun a fait son grand retour à la télé quelques semaines après sa libération de prison.

Beas Salomon MRC
Salomon Beas, militant du MRC sur Equinoxe Tv, dans la vérité en face - capture vidéo Lebledparle

Arrestation et incarcération

Le militant du MRC emprisonné en 2020 après les marches pacifiques du MRC a été l’invité de La Vérité En Face le dimanche 05 novembre 2023 sur Equinoxe TV. Dans La Vérité En Face, Salomon Beas revient sur son arrestation après les marches du MRC en 2020. « Nous sommes entrés à la prison centrale de Douala en chantant l’hymne national du Cameroun », déclare Salomon Beas du MRC.

« Maurice Kamto c’est quelqu’un de très humble », reconnait son militant Salomon Beas dans La Vérité En Face sur Équinoxe Tv, présenté par Duval Fangwa et Formi Amstrong Sanda.

L’acteur politique réitère le fait qu’on doit accompagner le leader politique Maurice Kamto du parti où il milite. « Il était inconcevable de ne pas accompagner un leader comme Maurice Kamto qui laisse transparaître qu’il ne trahira jamais son peuple », estime Salomon Beas dans La Vérité En Face sur Équinoxe Tv, comme l’a noté Lebledparle.com.


Pour approfondir :   [Tribune] Cameroun : Un autre avenir peut-il s’écrire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Messe Cam

Xavier Messe : « Paul Biya est le dirigeant ayant le plus d’ouvrage dithyrambique à son nom »

Serge Espoir Matomba Discours 2021 PURS

Education : Le PURS de Serge Espoir Matomba se prononce sur la situation des enseignants au Cameroun