in

Rep. Tchèque : Michael Ngadeu va disputer sa première ligue des champions la saison prochaine

Ngadeu champion Rep Tcheque

Contrairement à ce que nous annoncions le 24 mai 2017 sur Lebledparle.com, c’est ce samedi 28 mai que le Slavia de Prague – le club de Michael Ngadeu – a été sacré champion lors de la dernière journée du championnat de la République Tchèque, résultat synonyme de qualification en Champion league.


Ngadeu champion Rep Tch%C3%A8que
Michael Ngadeu, champion de la Rep. Tchèque – DR

Grâce à un but et une victoire à domicile (4-0) sur Zbrojovka Brno, le défenseur international camerounais a remporté samedi soir, le championnat de République Tchèque avec le Slavia de Prague. Ce titre de champion propulse le camerounais pour la prestigieuse compétition européenne, le ligue des champions qu’il va disputer pour la première fois de sa carrière.

Pour approfondir :   K-Tino : « Je suis désolée, je n’ai pas vu de Camerounais virils ! »

Cette saison 2016 – 2017 a été glorieuse pour Michaël Ngadeu-Ngadjui. En l’espace de quelques mois, le défenseur international camerounais a glané deux titres importants. D’abord celui de champion d’Afrique au Gabon le 5 février dernier avec la sélection nationale du Cameroun dont il a été le meilleur buteur (2 réalisations) à cette compétition. Et enfin, celui de champion de République Tchèque remporté ce samedi soir avec son club, le Slavia de Prague.

C’est la même situation pour sin compatriote et coéquipier en équipe nationale Vincent Aboubakar qui a été aussi auréolé cette saison d’un titre de champion d’Afrique et de champion de Turquie avec le club d’Istambul Besiktas.

Pour approfondir :   Le message émouvant de Samuel Eto'o après le décès du roi Pelé «Aujourd’hui, nous disons au revoir»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Challenge Camerounais 2015 (c) Cam-rhein

Le challenge Mboa-Diaspora/Hack4Afrik 2017 annoncé pour le 04 juin

john fru ndi sdf

Pour le SDF : «le régime de Paul Biya négocie régulièrement avec des terroristes connus de la secte Boko haram »