in

Renouvellement des bureaux des organes de base du RDPC : La Commission Centrale de Supervision prend acte des résultats

Commission cc RDPC

Réunie au siège du Parti,  le mercredi 27 octobre 2021, la Commission Centrale de Supervision des Opérations de Renouvellement des Bureaux des Organes de Base du RDPC et de ses Organisations Spécialisées, a fait le point sur le déroulement du processus électoral à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Commission cc RDPC
La Commission centrale de supervision des élections du RDPC – DR

Le processus électoral est un satisfecit pour la Commission malgré les débordements observés. « La Commission s’est félicitée du formidable engouement populaire suscité par les opérations et de leur bon déroulement général à l’intérieur et à l’étranger, en dépit de quelques débordements isolés mais repréhensibles qui découlent, en réalité, de la valeur et de l’importance fondamentales des Bureaux des Organes de Base », peut-on lire dans le communiqué signé le 27/10 /2021 par le Secrétaire Général du Comité Central, Jean Nkuete.  

Ainsi donc, la Commission prend acte des résultats des différents scrutins. « La Commission Centrale de Supervision a pris acte des résultats proclamés à l’issue des différents scrutins pour l’élection des Bureaux des Cellules, des Comités de Base, des Sous-Sections et des Sections. Dans la même mouvance, le Secrétaire Général du Comité Central invite les Chefs des Délégations Permanentes Régionales et Départementales du Comité Central ainsi que les Présidentes et Présidents des Sections RDPC à veiller à la sauvegarde de la conformité des Bureaux élus des Sous-sections, des Comités de Base et des Cellules », peut-on lire dans le communiqué.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FJeanNkueteOfficiel%2Fposts%2F312532224016239&show_text=true&width=500″ width=”500″ height=”863″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share”></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finacer

L’homme d’affaires camerounais Louis Banga-Ntolo nommé DG de la Bvmac, la bourse unifiée de l’Afrique centrale

cover ecobank

Ecobank s’engage dans la sensibilisation sur la Santé mentale au Cameroun