in

Arnaud Victor Eyada : « Le RDPC est très malade »

Arnaud Victor Eyada

L’analyste politique a été l’un des invités du « Grand débat » sur Cam 10 TV le dimanche 03 septembre 2021. Il s’est prononcé sur le renouvellement des organes de base du parti au pouvoir qui suscité des curiosités.

Arnaud Victor Eyada
Arnaud Victor Eyada – DR

Sur la crise au sein du RDPC, le journaliste par ailleurs pense que le parti au pouvoir est très malade. « Le RDPC est très malade. Il doit se soigner urgemment. Regardez comment ils se battent quand le père est encore là. Et imaginez-vous ce qu’ils feront quand il ne sera plus là. Ce que je pleure, c’est l’absence d’une véritable opposition parce que là c’est un message clair. Le RDPC est mort de sa propre mort », déclare-t-il dans le Grand Débat sur CAM10 TV.

Arnaud Victor Eyada a aussi taclé l’administration sur la crise au sein du RDPC. « On minimise les choses car c’est le RDPC. Mais ELECAM a quand même perdu des urnes, on a brûlé la résidence d’un sous-préfet. Si c’était l’opposition, on allait dire qu’ils ont cassé, ils ont fait ci ou ça. On allait sortir des slogans comme “les muscles de la loi”. Mais là, c’est silence radio », ajoute l’analyste politique dans le Grand Débat sur CAM10 TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28112019 Libreville Gabon

Non, le Gabon n’est pas le pays le plus riche d’Afrique en 2021

coupe dafrique des nations total

Le budget total de la CAN Total Energies 2021 dévoilé