in ,

Rémy Ngono :  « Onana n’a jamais voulu que son cousin Ondoa soit convoqué en sa présence »

Fabrice Ondoa

Après l’exclusion d’André Onana de la tanière des Lions indomptables, le journaliste J. Rémy a effectué de nouvelles révélations concernant le joueur de l’Inter Milan dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube. 

Vainqueur de la Coupe d’Afrique 2017 et meilleur gardien du tournoi, Fabrice Ondo a perdu sa place de titulaire au profit de son cousin André Onana depuis plusieurs années. L’ancien joueur d’Ostende en Belgique, n’est même plus convoqué en sélection nationale malgré les réclamations de ses fans. Selon J. Rémy Ngono, c’est André Onana qui interdirait au coach de faire revenir son cousin qui pourrait lui mettre beaucoup de pression en tant que numéro 2.

 « La vérité c’est qu’Onana n’a jamais voulu qu’Ondoa son cousin soit convoqué en sa présence justement pour éviter la concurrence et accroître la dépendance. Et le coach a accepté pour le mettre en confiance », a fait savoir le consultant de RFI. 

Ondoa peut-il revenir en sélection ?

André Onana a quitté Doha au Qatar pour rejoindre l’Inter Milan où il devrait passer devant un conseil de discipline histoire de s’expliquer. Pour le 3e match de poules des Lions indomptables contre le Brésil, c’est Devis Epassy qui aura la lourde charge de garder les cages camerounaises. Après le mondial, les supporters de Fabrice Ondoa rêveraient de le voir arborer de nouveau la tunique vert-rouge-jaune qui vent de remporter ka Coupe de Lettonie et a terminé meilleur joueur de son club. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

stade olembe 1

Vidéo : L’état lamentable de la pelouse du stade d’Olembé, quelques mois seulement après la Can 2021

khazri

Mondial 2022 : Victoire historique pour la Tunisie face à la France