in

Région de l’Ouest : Il tue sa fille de 10 ans pour 40 000Fcfa à Foumbot

Foumbir

La corrective d’un père d’enfants a viré au drame à Foumbot dans le département du Noun, région de l’Ouest.  

Foumbir
Aperçu de Foumbot (c) Droits réservés

« Qui aime bien, châtie bien ». C’est ce dicton le père de Yetoh Marguerite a voulu mettre en pratique après qu’il lui a été révélé que c’est cette dernière qui avait ramassé sans permission, son argent qu’il cherchait à la maison depuis des jours.  

Des sources médiatiques, la fillette de 10 ans a dérobé la somme de 40 000 fcfa appartenant à son géniteur. Le coup sera découvert par sa maman qui l’aurait surprise avec un billet de 10 000fcfa. La maman informera par la suite son mari qui entrera dans une colère noire.

Pour approfondir :   Cameroun : Elle tue et prépare ses deux enfants au Nord

L’homme, la quarantaine sonnée, va se saisir de sa fille la bastonner copieusement jusqu’à ce qu’elle tombe inerte. Pris de panique, il l’a conduit dans un centre de santé ignorant que son pronostic vital était déjà engagé.

La petite Marguerite décédée, le père n’en revient pas et fait appel à un homme de Dieu pour opérer le miracle et faire revenir l’enfant à la vie. Hélas, l’irréparable est produit. Elle ne peut être ressuscitée.

Le mis en cause a été interpellé par les éléments de la brigade de gendarmerie de Foumbot. Lebledparle.com apprend que le présumé meurtrier est un déplacé de la crise anglophone qui s’est installé dans la localité de Foumbot.

Pour approfondir :   Fridolin Nké : « c’est à cause du tribalisme que l’Occident nous domine »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

img 580 380 center articles 457395

Kalidou Koulibaly : « J’ai retrouvé mon téléphone »

Lady Ponce à Dynastie Le Tigre : « C’est moi que tu as vu pour venir expérimenter ta puberté ? »