in

Lady Ponce à Dynastie Le Tigre : « C’est moi que tu as vu pour venir expérimenter ta puberté ? »

Alors que Dynastie Le Tigre a exprimé son penchant pour Lady Ponce, cette dernière a opposé une fin de non-recevoir soutenant que son prétendant est animé par la puberté.  

Sur sa page Facebook le 9 février 2022, l’artiste Dynastie Le Tigre a clairement exprimé son amour à sa compère Lady Ponce. Par le même canal, celle-ci a répondu à ce qu’elle qualifie de « malchance ».  

« Mais mon fils DYNASTIE tu fais ça comment ? Avec toutes les yoyettes qu’il y a dehors là, c’est moi que tu as vu pour venir expérimenter ta puberté ? Mon fils, la paix est bien. Va prendre les conseils chez ton grand frère pat cool, et manges ce que tu peux digérer oh youuh noooo [Tu as compris Ndlr] ? À 31 ans ? les bonnes filles pour toi sont dans la vingtaine, mon fils. Maman lady attend la dote pour contribuer.  Hummm, je pense même consulter le prêtre de mon quartier, je pense que c’est la malchance qui m’arrive avec la drague de midi de Dynastie », a écrit Lady Ponce sur sa page Facebook.

Selon les indiscrétions, les deux artistes seraient en train de préparer une collaboration et voudraient attirer l’attention des internautes. La chanson aurait déjà été enregistrée et pourrait être dévoilée incessamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Foumbir

    Région de l’Ouest : Il tue sa fille de 10 ans pour 40 000Fcfa à Foumbot

    amistad

    Gabon : Les infrastructures sportives se dégradent, faute d’entretien