in

Boris Bertolt : « Je persiste et je signe, Adèle Mballa doit plus de 15 mois de loyer »

Le journaliste dans un texte partagé le 9 novembre 2020 sur Facebook, confirme une précédente publication qu’il a avait effectué et selon laquelle, la présentatrice du 20H30 sur la Crtv s’est enfuie de son domicile avec 15 mois d’aérés de loyer.

«Quand vous me voyez ne pas enlever un sujet sur mon mur c’est qu’il est bon à 99%. Ce n’est pas un débat c’est une information », précise d’emblée Boris Bertolt. L’activiste se veut clair : « Adèle Mballa Atangana a fui hier avec plus de 15 mois d’arriérés de loyer dans la maison qu’elle occupait au quartier Etoundi ».

Dans la suite de sa publication, l’ancien journaliste de Le Jour et de Mutations a donné davantage de détails histoire de convaincre les sceptiques. «Pour vous expliquer terre à terre, Adèle Mballa a effectivement construit une belle villa à Nkongoa, vers Mfou un peu loin de la ville de Yaoundé. Mais elle n’y réside pas.  Est-ce parce que cette maison de Mfou est loin de son lieu de travail qu’elle louait à Etoundi ? Ce n’est pas mon problème. D’ailleurs Etoundi est proche de la CRTV à Mballa 2 son lieu de service. N’empêche, Adèle Mballa Atangana et son compagnon (je précise son compagnon et non son mari) habitaient la maison d’Etoudi», relate Boris Bertolt.

Pour approfondir :   Boris Bertolt charge Charles Ndongo pour avoir fait diffuser sur la Crtv de la musique en lieu et place d’un direct sur les attaques de Kumba

L’influenceur web invite ensuite sa consœur journaliste à rendre les 15 mois de loyer qu’elle doit. « Que Adèle Mballa paie l’argent de cette femme. Elle a construit cette maison à la sueur de son front. Cette femme habite en Europe. Plus de 15 mois de loyers ce n’est plus les difficultés c’est le banditisme. Ceux qui viennent raconter les choses qu’ils ne connaissent pas là si vous l’aimez trop allez payer les 15 mois d’arriérés de loyer à cette dame. Point final. Si vous persistez je frappe encore, car elle est impliquée dans une autre affaire de tentative de frappe», menace-t-il non sans envoyer un tacle à la concernée. «Voilà les gens qui nous donnent les leçons d’intelligence à la télévision. Oui. C’est l’intelligence du vol. Accusez Mballa levez-vous !».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’avertissement de Michelle Obama après ses félicitations à Joe Biden

Après ses soucis avec la justice française, Bahoken répond sur le terrain