in , ,

Nîmes aligne son 3e clean sheet sans Fabrice Ondoa

Nimes Olympique s’est imposé contre Chateauroux (1 : 0) ce 16 février 2024 ; marquant le troisième clean sheet pour l’équipe du Camerounais Fabrice Ondoa dont l’absence alimente la polémique au Cameroun.

Ondoa Fabrice
Fabrice Ondoa en club (c) Nimes Olympique

La victoire sourit à Nimes Olympique depuis quelque temps. Cela s’est encore confirmé lors de la 21e journée de National en France. L’équipe a eu raison de Châteauroux sur une faute défensive fatale. Baptiste Guyot, le défenseur central castelroussin a inscrit l’unique but de la compétition contre son camp dans les dernières minutes de la rencontre. Il n’est pas osé de dire que Nîmes a retrouvé de la solidité défensive. Même la balle de l’égalisation s’est écrasée sur la transversale de Tao Paradowski, qui reste sur 3 clean sheets.

Préférences

Le gardien de but âgé de 18 ans est visiblement  préféré au Camerounais Fabrice Ondoa âgé de 28 ans. De nombreux Camerounais voyaient pourtant cette affiche comme un duel entre deux Lions indomptables. Notamment Fabrice Ondoa (Nîmes) et Stéphane Mbia (Châteauroux) en nationale française. Tout comme Stéphane Mbia, c’est dans les tribunes que Fabrice Ondoa a pris part à cette rencontre, ne figurant pas sur la feuille de match. Le joueur n’a plus foulé les stades depuis son retour de la CAN selon ce qu’a appris Lebledparle.com. Dans le même temps, son équipe s’envole. Nimes Olympique occupe actuellement la 9e place du classement. Une situation qui est venue relancer le débat sur les choix de Rigobert Song. D’aucuns sont convaincus que c’est à tort que le Manager sélectionneur des Lions indomptables a préféré lors de la CAN 2023 Fabrice Ondoa à André Onana qui évolue avec Manchester United.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o annoncé au sein de la direction d’un club de première division française

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Raoul Christophe Bia

Raoul Christophe Bia : Les internautes se prononcent sur son avenir

Camer Can

Madagascar veut se mesurer au Cameroun