in

Qui est le père du bébé de Nathalie Koah ?

Ces dernières 24 heures une information a été reprise par tous les journaux, press people et n’a pas manqué de créer un grand émoi sur les réseaux sociaux.

Le père du futur bébé de Nathalie Koah

Il s’agit bien évidemment de la grossesse de Nathalie Koah. Et s’il y’a une question qui trotte maintenant dans toutes les têtes, c’est bien celle de savoir qui est le père ? Qui est le père du bébé de Nathalie Koah ?

C’est officiel Nathalie Koah est enceinte ! La jeune Camerounaise à l’origine du phénomène « c’est Koah ? » a suscité de vives réactions sur la toile avec cette révélation dévoilée sur les réseaux sociaux photos à l’appui comme pour éviter toutes formes de doutes. Cela confirme les rumeurs que l’on entendait ici et là. En effet, depuis quelques temps l’auteure de « Revenge Porn » habituellement active sur les réseaux sociaux ne communiquait plus autant avec ses nombreux fans. Se contentant par intermittence de mettre en avant les petits projets des uns et des autres ou de publier des #TBT comme l’on dit dans le langage « androide » pour qualifier des photos souvenirs.

En revanche, pour ce qui concerne sa grossesse, Nathalie Koah a été directe sur le message remerciant Dieu au passage et partageant la bonne nouvelle avec ses fans de toujours.

Pour l’occasion Lebledparle.com a sélectionné quelques réactions décrivant suffisamment les avis de la majorité du public et vous le dévoile ici.

L’on peut voir entre autres qu’une base fan énorme soutient la jeune femme et est prête à l’accompagner sur son chemin de vie. Finis les vidéos taquines, la gueurre des publications, le clash des canettes et faux profils !

https://www.youtube.com/watch?v=26qvRZ20RB8

Place à une future maternité et conséquemment à une autre maturité. Place assurément à d’autres projets, on parlait récemment de cinéma cela reste à voir.

Néanmoins, pour revenir au sujet qui nous concerne, nombreux sont ceux qui ont réclamé l’identité du père, tous les fans de l’invité du dernier Douala Hip hop festival veulent savoir qui est  l’auteur de sa grossesse. Et justement, LeBledParle a fait le tour des pistes, entre probabilités farfelues et pistes crédibles voici le top 5 :

Fally ipupa le père du futur bébé de Nathalie Koah ?

Cette éventualité est tout simplement fausse. Tout d’abord, Fally Ipupa ne s’est jamais exprimé sur le sujet et n’a jamais fait d’apparition public avec la mère de la team NK depuis l’explosion de ce que l’on a appelé le Revenge Porn. De plus dans son livre, Nathalie dément catégoriquement toute relation plus qu’amicale avec le chanteur Congolais qu’elle qualifie d’ailleurs de « bon ami ». Elle explique également de façon distincte la provenance du surnom Cooper que lui a donné l’auteur de Cadenas et cela n’a rien à voir selon elle avec un « garage« . Donc la probabilité que Fally ipupa soit le père est tout simplement médiocre. On vote non.

Pour approfondir :   Cameroun : Quand Elimbi Lobé soutenait mordicus la loi sur la collecte numérique des droits de douane et taxes sur les téléphones

– Son ex Frédéric, père du futur bébé de Nathalie Koah ?

Dans son bouquin Revenge porn, Nathalie Koah évoque un premier petit ami avec qui elle avait les projets de mariage. Frédéric se nomme t-il. Un jeune homme investi dans les affaires qui avait déjà rencontré sa famille et qui lui a certainement ouvert des portes plus grandes que celles dans laquelles elle avait l’habitude de rentrer. Malheureusement, malgrès leur volonté, les circonstances vont vite détruire le couple. Et l’histoire se termine de façon houleuse. Mais plus loin, alors que son petit fantasme de femme de star se brise, Koah ressent à nouveau un vide : extrait  « Je repense à Frédéric, mon ex. Il me manque. Je me suis laissé embarquer dans une histoire qui n’était pas la mienne. J’ai été éblouie par un mirage de célébrité, de paillettes et de luxe. Frédéric était un homme simple, calme, posé. Il m’aimait pour ce que je suis« . Toutes les portes ne sont donc pas fermées pour son premier petit ami. La probabilité que Frédéric soit le père du futur bébé de la PDG de PsycheebyNK est passable. On vote blanc qui correspond à un non oui.

Un fameux ministre du gouvernement Camerounais père du futur bébé de Nathalie Koah ?

En  portant l’affaire devant le monde, Nathalie Koah s’est attirée beaucoup de foudres et de rumeurs. Une d’entre elles fondée ou non a particulièrement arrangé nombre d’internautes. Celle selon laquelle elle aurait des affairages avec un ministre du gouvernement Camerounais. L’auteure évoque dans son livre pour corroborer les choses l’existence d’un membre haut placé dont elle ne cite pas le nom. Précisement le passage « Je connais le nom et le poste de l’intervenant haut placé qui a permis ce miracle mais je ne tiens pas à l’ébruiter. Son courage, dans un pays encore largement miné par la corruption des élites, pourrait lui coûter cher » est un extrait de Revenge porn assez évocateur. Parrallèlement, il est inconcevable voir impossible qu’un ministre ou autre haute autorité aussi courageux soit-elle, ayant choisi l’anonymat soit allé jusque donner avec celle qu’il a défendu au nom de la justice. Probabilité du ministre père du bébé Koah médiocre. On vote non.

Pour approfondir :   People : "1,5 million FCFA" pour libérer Maahlox LeVibeur de cellule

– Rigobert Song est le père du bébé de Nathalie Koah ? 

Nombre de rumeurs ont évoqué Rigobert l’ancien ex capitaine des lions comme soutien de Nathalie Koah. Les langues de nos pays spéculaient argumentant ces propos par la discorde entre Samuel Eto’o et les frères Song qui auraient essayé de se venger. Cet éventualité ne nécessite même pas un discours ! Rigobert Song et Nathalie Koah ? On vote non avant le départ.

Samuel Eto’o est le père du bébé de Nathalie Koah ?

Voilà deux noms qu’il est improbable de mettre sur un même papier au Cameroun sans suscité vives réactions. Et pourtant ils se connaissent bien, se sont parlés. Et pourtant, personne autres que ces deux ne connait la vérité, rien que la vérité et toute la vérité. Il n’est pas question ici de réveiller les vieux démons mais il aurait été difficile voir malhonnête de clore ce top 5 sans évoquer l’éventualité du meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables. De même il serait malhonnête d’ouvrir le débat sur le sujet. La conclusion est vite trouvée, Samuel Eto’o n’est pas le père du bébé de Nathalie Koah. Probabilité nulle. Impossible. On vote non.

Pour le bonus, l’on mentionnera le compagnon de Nathalie qui l’a soutenu durant la vague médiatique qui a précédé la sortie de son livre en France. Selon certaines indiscrètions, le jeune homme serait également un puissant homme d’affaires. Une information que votre journal n’a pas pu vérifier et qu’il faut prendre avec des pincettes, mais il va de soi que c’est de ce côté qu’il faut creuser. Dans son interview au journal jeuneAfrique datant de Février dernier, la people évoquait son petit ami comme un soutien important. La probabilité que son compagnon soit le père de son futur bébé est forte. On vote oui.

Quoiqu’il en soit, à la rédaction on est content de voir que Nathalie Koah se porte bien et nous lui adressons nos sincères félicitations et vous ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Centhirus mode angency

Mode: l’agence de mannequins « CENTHIRUS MODE AGENCY » ouvre ses portes

Assurance

High-tech : « E-Pension Facilitator », l’application qui facilite le paiement des cotisations d’assurances à distance